Je cherche un homme …

Je te vois venir, tu te dis « mais de quoi elle parle ? Elle nous fait un billet il y a quelques jours sur son conjoint, jurant qu’elle est folle de lui et papati et patata et là bam, elle cherche un homme… c’est du joli ça madame !! »

Alors, je t’arrête de suite. Si tu veux du croustillant, du chaud,  du torride, c’est pas ici qu’il faut venir… moi, je cherche un homme bien précis, un homme rencontré il y a 1 an jour pour jour, un homme extraordinaire … (si c’est pas un super teaser ça !!)

Pour te le décrire en quelques lignes, il est jeune (la trentaine à peine), il est en couple, je le sais, très honnête,  il me l’a dit dès nos premiers échanges. Il est commercial sur la région parisienne. Il roule dans une C3 noire (enfin il roulait dans une C3 noire il y a un an pile). Je peux même te dire que le 8 décembre 2010 vers 15h30 il était rue de Courcelle à la limite entre Paris et Levallois-Perret.

Ce jour là, il neigeait. Pas de la petite neige de rien du tout, de la grosse neige, celle qui paralyse tout (enfin surtout la RATP et les taxis en fait) en 1h30 à peine.

Ce jour là, j’étais donc coincée rue de Courcelle avec ma fille de 4 jours dans ma JPMBB,  sans bus, sans taxi, avec des baskets pourries qui glissent sur la neige bref, un peu perdue.

Et là, tu te dis « mais comment elle en est arrivée à être coincée seule avec sa fille de 4 jours à 3 km de chez elle ? » Non, tu te dis pas ça ? Et bien je vais te le dire quand même.

Ma fille est née le 4 décembre 2010, ça tu le sais depuis ce billet. Je suis sortie de la mater le 6, à J+2 donc et comme tu le sais (ou pas) c’est à J+4 qu’il faut faire le prélèvement obligatoire pour les maladies génétiques. Si tu suis, J+4 pour ma fille c’est le mercredi 8 décembre, le jour ou la région parisienne (enfin la RATP et les taxis) ne roulent plus à partir de 15h…

Et qui avait RDV chez sa sage-femme à 14h ??? Bibi !!

Et qui a pu aller sans problème en bus à Levallois vers 14h ??? Bibi !!

Et qui s’est rendue compte qu’elle ne pourrait plus rentrer chez elle puisque les bus ne circulaient plus à 15h30 ??? Bibi !!

Et qui a eu l’idée de faire du stop ??? Bibi !!

Et qui s’est arrêté pour la prendre dans sa C3 ??? L’homme que je cherche !!!

Pour rétablir la strict vérité, nous étions deux. Une autre maman, qui avait RDV juste après moi chez la sage-femme, était avec moi. Le jeune homme nous a donc prise en stop toutes les deux.

Non seulement il a accepté immédiatement de nous prendre en stop, mais en plus, il a annulé son RDV commercial et nous a déposé chacune devant chez nous alors qu’il n’allait pas du tout dans cette direction !!

Je n’ai pas son nom. Je n’ai pas pensé à lui demander. Alors je le cherche… Monsieur le jeune homme dans ta C3, si tu me lis, contacte moi !!!

Et comme je sais depuis quelques temps qu‘il n’y a que 4 personnes entre lui et moi, je compte sur vous pour m’aider à le retrouver !!

Pour la petite histoire, il n’avait pas vu au départ que j’avais un bébé. Il ne s’en est rendu compte que quelques minutes après. Nous avons donc affaire à un vrai samaritain qui n’a pas juste eu pitié d’une inconsciente avec son nouveau-né !!

 

 



Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez surement :

9 Comments on Je cherche un homme …

  1. Fabienne
    08/12/2011 at 9:23 (3 années ago)

    Elle a l’air super cette écharpe de portage !!!

    Répondre
  2. mamananonyme
    08/12/2011 at 11:23 (3 années ago)

    @ Fabienne : Oui, c’est que du bonheur, surtout pour avoir les mains libre pour bébé1 quand bébé2 veux les bras !!

    Pour cuisiner, faire les courses …

    Elle vaut son prix !!!

    Répondre
  3. alameresi
    04/06/2012 at 4:08 (2 années ago)

    Et si tu le retrouves tu le prêtes un peu ? #FDM

    Répondre
  4. snoops
    07/06/2012 at 9:18 (2 années ago)

    la neige de decembre 2010
    j’ai accouche le 19, mais j’ai fais venir ma soeur, tout debut decembre (c elle qui devait gerer la grande), car j’avais des contractions, qu’elle habitait a presque 2h de route et qu’il y avait de la neige qui paralysait partout
    finalement loulou a prefere rester au chaud lol
    ca fait plaisir de voir qu’il y a encore des gens gentils, prets a aider les autres :-D

    Répondre
  5. gaelle
    12/06/2012 at 9:10 (2 années ago)

    je confirme cette écharpe peut vous sauver la vie ! hihi
     
    y a encore des gens sympa sur cette terre, tu es tomber sur une perle rare ce jour la

    Répondre
  6. Une souris bleue
    08/12/2013 at 6:13 (8 mois ago)

    Désolée mais de mon Loir et Cher je ne fais pas partie des 4 personnes entre vous … Bon courage pour la mission perdu de vue :)

    Répondre
  7. cynthia bavarde
    18/12/2013 at 8:26 (8 mois ago)

    Donc, on peut encore croire en l’être humain… j’espère que tu le retrouveras pour le remercier, ce serait chouette!!! 

    Répondre

2Pingbacks & Trackbacks on Je cherche un homme …

  1. [...] Le meilleur, c’est difficile à dire, celui qui m’est le plus important c’est celui là… celui qui est le plus lu n’est pas du tout mon préféré … alors celui que j’aimerai le plus voir circuler, c’est « je cherche un homme« . [...]

  2. [...] que ma grande en profite et la deuxième pour ma petite – bien qu’elle était si petite la première fois en 2010 [...]

Leave a reply to Voir tomber la neige ... - mamananonyme.fr Cancel reply

CommentLuv badge