Le top 8 des blogs de papa …

C’est le week-end, comme j’ai un milliard et demi de choses à faire, comme tous les week-end vu que j’ai eu la très bonne idée de faire deux enfants, je vais te faire un article qui va te faire tenir deux jours.

Sur la blogosphère (un mot bien barbare pour dire « parmi les millions de blogs du net ») j’ai repéré pour toi des blogs de papas qui valent vraiment la peine de les lire. Mais après tu reviens ici !!!

C’est un top 8 (je vais pas faire un top 10 alors que je ne lis « que « 8 blogs de papas non ??) mais tu peux à loisirs le compléter par des blogs de ton choix en commentaires. si tu es sage je ferais peut-être un édit de mon article !!

Ils ne sont pas forcément dans un ordre de préférence (quoique…)

Comment te dire ce que je ne peux pas écrire, faudrait que j’invente des mots qui sont pas dans le dico … c’est toi que … il est énorme ce papa-cube et en plus, il a trop de goût en matière de choix de prénoms pour ces filles ;-)

Trop la classe ce Till, même sa bannière à de la gueule … de chat hahaha.

L’un des premiers peut-être puisqu’il blog sur son statut de (futur) papa depuis 2005 !! Malgré le temps qui passe, il est toujours aussi drôle et efficace.

De beaux dessins, des dessins drôles et tendres, parfois piquants… il est fort ce super papa là !

J’aurais bien voulu l’avoir comme prof lui … trop tard pour moi… mes filles un jour peut-être. Un blog drôle qui mélange très bien vie de prof et vie de papa… à lire et relire !!

C’est toujours drôle, mais ça manque de couleur. j’imagine que colorer (coloriser ?) tout ça prends une plombe !! Je te pardonne donc papa chomb !!

 Le papa de Mia

Pas super beau, limite aveuglant et mal foutu (pas de date sur ton blog papa de Mia!! et pas d’image à prendre pour mon article !) mais c’est plus fort que moi, faut que j’aille lire les posts, comme quoi même un blog moche et sans date peu marcher !!

Des articles drôles et sincères, une écriture tendre, un blog sobre. Les billets réguliers consacrés aux interviews des lecteurs donnent l’occasion de découvrir la face cachée de ce papa solo.

 



Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez surement :

3 Comments on Le top 8 des blogs de papa …

  1. snoops
    07/06/2012 at 9:11 (2 années ago)

    j’etais tombée par hasard sur papa 3, et j’ai adhere++
    je me suis mise a lire tous c articles d’un coup ;)

    Répondre
  2. Katleen
    09/06/2012 at 8:25 (2 années ago)

    au début je m’étais , je l’avoue, que des blog de papa… bof bof… mais non, je les adore! je rigole, ils ont une autre approche tout aussi passionnante… non franchement je ne m’en lasse pas! je suis conquise!
    bravo messieurs!
    #FDM

    Répondre

Leave a Reply

CommentLuv badge