«

»

fév 13 2012

Imprimer ceci Article

Pourquoi j’aime la St Valentin …

Je sais que demain un peu partout nous allons pouvoir lire « j’aime pas la st valentin », « c’est nul, c’est commercial, ça sert à rien, … » Pas faux en soi, mais moi, je le dis, j’assume mon coté fleur bleue, romantique à deux balles, j’aime la St Valentin.

Ce n’est pas parce que j’ai un chéri, j’aimais déjà avant lui …

Déjà, j’aime faire un petit cadeau à chéri, et je ne le cache pas, j’aime beaucoup en recevoir un.

J’aime préparer un petit repas du soir un peu mieux que les autres. Acheter un gâteau pour 2 – encore plus cette année pour cause de weight watcher -, faire des st jacques à la place du poisson habituel, ouvrir une bonne bouteille de vin …

J’aime répéter toute la soirée à mes filles que ce soir « on va au lit de bonne heure » – genre 10 min avant les autres soirs – pour que papa et maman passe une soirée en amoureux. Et j’aime entendre ma grande glousser « oh, ils sont amoureux papa et maman ».

J’aime faire plus de bisous à chéri que les autres soirs.

J’aime voir des coeurs et du rouge partout dans les magasins – oui je sais, c’est commercial, mais c’est comme Noël, la fêtes des grands-mères ou des mères, le 14 juillet … tout est commercial, ouvrez les yeux !!

J’aime faire attention aux gens qui se tiennent la main dans la rue. Ils le font aussi les autres jours, mais ce jour là, moi je les regarde !

J’aime choisir le programme télé et tenter de trouver LE film le plus romantique possible.

J’aime que la discussion du midi avec les collègues tourne autour du débat cadeau/pas cadeau.

J’aime les yeux mouillés de ma collègue quand elle reçoit son bouquet de fleurs au bureau tous les ans – 13 ans que ça dure il parait !

J’aime me dire qu’il y a peut-être un léger pic de naissance vers le 14 novembre chaque année icon wink Pourquoi jaime la St Valentin ...

Alors, oui, tout cela nous pouvons le faire n’importe quand – et nous ne nous gênons pas pour le faire -, mais c’est sympa aussi d’avoir une date pour nous, les amoureux !!

 

 

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez le:
loading Pourquoi jaime la St Valentin ... hellocoton Pourquoi jaime la St Valentin ...

Merci Google !

  • pourquoi on aime pas la st valentin

Vous aimerez surement :

2 commentaires

  1. Milie (96 comments)

    J’aime pas « spécialement » la Saint-Valentin mais ce qui me saoule encore plus, ce sont les rabats-joie ;)

  2. Lecoeur (3 comments)

    il n’y a pas de mal à se faire  du bien !! alors vive la st Valentin !!!! et vive l’amour !!!
    et Millie à raison pourquoi faire les rabats-joie si des journées comme ça peuvent rendre les gents + heureux tant mieux !!!!!!!!!!!!
     

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>