«

»

avr
26

Aime ton voisin et ton voisin t’aimera …

 

 

Il y avait Vie de merde.

Il y  avait Vie de meuf.

Il y  avait Paye ta raie.

Il y  avait Vie de parents.

Il y  avait Mange ta soupe ça fait grandir.

Il y  avait Le corps des femmes.

Maintenant il y a aussi  Chers voisins  et même Voisins de merde.

J’avoue avoir passé 1h dessus hier soir, me retrouvant parfois dans certains problèmes de voisinages.

Et toi, tu as déjà laissé un message pour un voisin ? Été tenté de le faire ?

Tu as déjà été visé par un message ?

Moi oui. J’ai laissé un message une fois dans la boite au lettre d’une voisine du dessus qui avait des parties de jambes en l’air très très bruyantes et des « amis » très bruyants aussi.

Les bruits ont cessé, donc pas de suite ;-)

Voilà, tu sais tout.

 

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez le:
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires

  1. maman est occupée a dit :

    Moi, j’ai réglé définitivement mes problèmes de voisinage : j’ai plus de voisin !

    1. mamananonyme a dit :

      la chance…

       

  2. amelia a dit :

    Moi c’est mes voisins d’en face , arrivé depuis a peine 3 mois et déjà taper deux fois a la porte a 3heures du matin pour dispute conjugale , monsieur voisin avait saccager toute sa chambre en pleine nuit et madame voisine crie comme pas possible , du coup bébé réveillé et nous avec … sa promet :)

  3. claire a dit :

    meme quand tu n’as plus de voisins,  (maison  non collée a la campagne avec  du jardin) hé ben je te le dis… ton voisin est encore trop près!  car dans ce cas le voisin surtout vieux qui te casse les BIIIIIIP  a retourner son potager et tondre sa pelouse 1 jour sur deux,  a qui a une fontaine qui donne envie de faire pipi….. et celui de l’autre coté qui fait des travaux depuis 5 ans  lui meme…..  avec un ado qui a decidé de concurencer the voice et la nouvelle star a lyui tout seul et en plus veut jouer du piano….. mais a  16 ans quand t’as pas de talent faut pas insister hein?? oui pour mes oreilles…….  bref oui le voisin est encore trop près…. surtout quand toi  tu leur dit jamais rien…. mais que les vieux viennent te faire chier la seule fois ou t’as laissé ton chien dans le jardin et qu’il a fait 3 ouaf parce que t’avais la mega crève et que t’avait pas une once d’energie pour aller ouvrir la porte…… et ma chienne a la vois très grave et peu forte!!!! je hais mes voisins!!!!!  je ne leur parle plus…….car  ils ont pourri toutes les siestes de mes gosses bébé…… je les deteste !

  4. MamanChat a dit :

    Je n’ai jamais eu de problème de voisinage j’ai de la chance je crois !
    Aujourd’hui c’est plutôt nous le problème; un jour la voisine du dessous est venue frapper à notre porte pour nous expliquer que les sauts, le fait que mon fils court, ou la moindre chaise qui traine quand on la bouge fait énormément de bruits chez eux.
    On y avait jamais pensé. Une vieille maison séparée en plusieurs appartements et nous sommes tout en haut, aucun souci pour nous.
    Depuis ce jour, on a fait attention, les voisins nous ont remerciés d’avoir fait un effort. A priori cela s’est ressenti immédiatement. Mais ils ont attendu des mois avant de venir nous le dire, beaucoup trop gentil nos voisins :)
    M’enfin je ne peux pas empêcher mon fils de jouer. Un enfant de 3 ans qui reste assis toute la journée à jouer tranquillement ça n’est point possible malheureusement.

  5. Cat à Strophes a dit :

    J’ai déménagé 10 fois dans 9 apparts et une maison maintenant… alors des voisins j’en ai connu.
    Parfois c’est moi qui ai été la voisine dérangeante, j’en ai conscience maintenant seulement… d’autres fois se sont mes invités qui ont été déraneants… je me souviens de cette soirée où des copains partaient au ski le lendemain et sont venus à la maison faire le remake des bronzés font du ski, en chaussures de ski sur le carrelage, musique à fond, les voisins du dessous (une famille avec des enfants) sont venus à plusieurs reprises, mais rien n’y faisait, mon conjoint et ses potes étaient là pour s’amuser. La goutte d’eau qui a fait déborder le vase ça a été quand l’un d’entre eux a vomi par la fenêtre, direct sur la terrasse du dessous… je les ai viré… 
    Ensuite j’ai souvent été conciliante avec les jeunes car j’ais fait partie de ceux là. Maintennt plus aucun problèmes, nous sommes en maison et nous nous entendons très bien avec nos voisins.   

  6. Florie a dit :

    pas de problème avec mes voisins mais mes voisins de gauche & de droite apparament ils s’aiment pas! je vois quelques fois des petits mots sur la voiture de celui de droite qui est garé (bien mais ça plait pas a celui de gauche lol)
    on a une partie commune avec celui de gauche. ça se passe bien mais je me dis le jour ou on changera de voisin, ça me fais un peu peur. on sait se qu’on perd mais pas se qu’on gagne!

  7. Katleen a dit :

    les voisins c’est pas toujours le rêve, et je te comprend! soit ces des bruits qu’on aimerait ne pas entendre ou des fetes à répétition jusque des heures indéscentes… celles où je me lève pour aller travailler grrrr****
    bref, on a rarement eux des voisins de rêve avec qui partager un café une un barbecue de temps en temps…
    dommage ;(
    #FDM

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

What is 10 + 15 ?
Please leave these two fields as-is:
IMPORTANT! Pour être en mesure de continuer, vous devez résoudre le calcul suivant (afin que nous sachions que vous êtes un être humain) :-)