«

»

juil
10

Carrefour reprend ton ancien cartable et pour la bonne cause en plus…

 

Je connaissais déjà la reprise de lunettes, la reprise d’ordinateurs et évidemment, la reprise de vêtements…  Le principe est simple, tu renouvelles quelque chose chez toi, mais l’ancien est encore en état d’usage, pourquoi ne pas le donner à quelqu’un qui pourra s’en servir dans le cadre d’une association.

Ici par exemple, j’en suis à ma 4ème paires de lunettes, nous avons un ordi qui attends juste qu’on lui retire le disque dur et 2 fois par an je tri les fringues et j’appelle l’association du coin pour qu’elle passe chercher les sacs de vêtements à la maison.

Mais pour les cartables, je n’avais pas encore cherché de solution. C’est chose faite !

Jusqu’au 24 juillet 2012, Carrefour lance sa super opération « reprise cartables » et c’est dans tous les magasins Carrefour et Carrefour Market participants !

affiche officielle operation cartable carrefour 246x300 Carrefour reprend ton ancien cartable et pour la bonne cause en plus…

Le principe est le même que pour les associations vues plus haut,  sauf qu’en plus, ta bonne action de don/recyclage te rapporte un bon d’achat de 10€ (2×5€) !

Ton enfant, toi, mamie Nono,  vous pouvez rapporter vos vieux cartables (limité à 5 cartables ou sacs à dos par foyer) et le tour est joué.

Et avec les bons d’achat, tu peux acheter un nouveau cartable ou des fournitures scolaires !!

Pour la grande, nous savons déjà que le prochain cartable devra être rose – encore !

 

Dans le genre « je te facilite la vie »,  Carrefour a aussi prévu 3 autres choses :

-    Clic’List : Tu commandes en ligne sur www.desprixbaspourunerentreezen.carrefour.fr, les fournitures scolaires et tu viens les retirer dans ton Carrefour Drive.

-    Sur le mini-site de Carrefour dédié à la rentrée, tu peux visualiser des listes de fournitures établies par des experts Carrefour  en fonction du niveau d’étude de ton enfant. Bonus, tu peux les imprimer pour guider tes  achats en magasin.

-    Et le tout avec la garantie Prix bas Carrefour sur 300 fournitures scolaires.

Article sponsorisé

Vous avez aimé cet article ? Partagez le:
loading Carrefour reprend ton ancien cartable et pour la bonne cause en plus… hellocoton Carrefour reprend ton ancien cartable et pour la bonne cause en plus…
pixel Carrefour reprend ton ancien cartable et pour la bonne cause en plus…

1 commentaire

  1. Sophie-Mum a dit :

    tiens j’ai préparé pour la semaine prochaine un article mais non sponsorisé comme quoi….

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

What is 5 + 13 ?
Please leave these two fields as-is:
IMPORTANT! Pour être en mesure de continuer, vous devez résoudre le calcul suivant (afin que nous sachions que vous êtes un être humain) :-)