Picard se lance dans les REpas pour enfants … miam

Tu le sais depuis le début de ce blog, j’ai un babycook, et je ne m’en sert pas – enfin, je l’ai filé à ma petite soeur, jeune maman épanouie qui elle l’utilise avec brio même si elle aimerait bien passer sur mer dernier modèle, plus grand, plus pratique.

Alors, tu te demande (ou pas)  » mais du coup Mamananonyme, tu leurs donne quoi à manger à tes filles« . Et bien figure toi que c’est là que Picard intervient pas mal, quand je suis fatiguée, que j’ai trop de boulot, que j’ai juste pas envie etc … . Je leur donne des purées toutes prêtes, et légumes prè-travaillés par mon ami Picard – j’en ai un à 200m de chez moi, mais ils livrent aussi si tu veux.

Et comme je pense que je ne suis pas la seule, et que ça Picard l’a bien vu, ils ont tout simplement décidé de nous aider, nous parents débordés en nous proposant des plat tout près.

Ces repas – RE pas comme ils disent – sont étudiés comme toujours pour répondre à des critères drastiques de sécurité et d’équilibre alimentaire et surtout à des critères de goût bien connu pour Picard.

Dans le dossier presse – oui, quand tu blogues, tu reçois des dossiers de presse : dingue non  – Donc,  dans le dossier presse ils disent  » Une gamme dédiée aux parents qui veulent privilégier le moment du repas plutôt que son temps de préparation, à la recherche de produits sûrs et d’extrême qualité. » Cette phrase, c’est tout moi.

 

En bonus je te suggère cette jolie vidéo, pleine d’enfants super heureux et trop mignons, et avec de beaux légumes en tissu … et si tu veux trouver les légumes de la vidéo, c’est chez Ikéa, mes filles les ont !

 

 

Tu peux aussi en savoir plus en étant fan de la page facebook de Picard.

 



Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez surement :

7 Comments on Picard se lance dans les REpas pour enfants … miam

  1. christinemm
    06/11/2012 at 1:28 (2 années ago)

    Qu’elle bonne idée ces repas pour les petits, je ne connaissais pas ! j’y courre !

    Répondre
  2. Milie
    06/11/2012 at 2:18 (2 années ago)

    oui j’ai vu ça, chouette ;)

    Répondre
  3. franck | Papa Blogueur
    06/11/2012 at 2:21 (2 années ago)

    Super idées tiens, va falloir que j’aille visiter ce site et faire quelques courses

    Répondre
  4. del fine
    06/11/2012 at 4:06 (2 années ago)

    oui, j’ai vu ça, c’est à regretter de ne plus avoir de tout petit à la maison lol
     
    Les filles les ont vus chez Picard, elles voulaient que je leur en achète…. mais comme elles ont quand même 5 et 7 ans, je leur ai proposé des plats plus… adaptés!
     
    Mais super d’en parler ici, parce que je ne pense pas qu ils en aient fait plus de publicité que ça!!!

    Répondre
  5. Lu
    06/11/2012 at 8:28 (2 années ago)

    Par rapport à ce que tu faisais avant, utiliser les purées toutes prêtes ou légumes déjà cuisinés, que vont t’apporter ces plats tout prêt? (Si ce n’est sûrement te coûter 10% plus cher que le reste ;-) ? et j’imagine séduire tes filles via le packaging qui a dû être étudier pour ;-) ?
    Je ne connais pas ces plats alors qu’ont il de si bien?  

    Répondre
    • mamananonyme
      06/11/2012 at 10:06 (2 années ago)

      Tu sais c’est comme les petits pots, les purées mousline ou autre, c’est pas forcément nécessaire mais on est parfois bien content de les trouver. Donc je n’utiliserai pas ces purées au quotidien. Mais pour dépanner dans un coup de speed. Pour laisser à la baby sitter qui ne connait pas la cuisine, pour les midis ou on rentre à 13h et qu’elles ont super faim… là oui, j’utiliserai ces produits sans soucis.
      Et ils évitent encore quelques manipulations en étant plus que tout près… et certains jour rien que pour ça je suis bien contente d’être ici, maintenant et d’avoir un picard près de chez moi ! ;-)

      Répondre
  6. Ostéopathe
    07/11/2012 at 10:02 (2 années ago)

    Voila un truc à tester ! Je dois avouer que je suis surpris par Picard et la qualité de leurs produits depuis quelques années, mais seront ils à la hauteur pour les enfants ? Merci pour l’info!

    Répondre

Leave a Reply

CommentLuv badge