Des bijoux par milliers …

En ce moment tout le monde me demande ce que j’aimerai pour Noël… Évidement, bien élevée, je réponds toujours « rien du tout » ou bien « mais rien enfin, j’ai tout ce qu’il me faut » …

Mais en fait, non, c’est faux.

Cette année, pour une fois j’aimerai bien un cadeau rien qu’à moi, un cadeau un peu égoïste, un cadeau qui brille. Je suis une fille, je veux que ça brille !

Il y a 2 ans, pour nos 10 ans de rencontre chéri m’a offert, les yeux plein d’amour – et moi, pleine de gros pour cause de grossesse avancée – une très belle bague . Elle n’est pas en diamant, mais elle est très belle et je l’adore.

Mais je te rassure, ce n’est pas pour cela que je suis guérie de ma passion prononcée pour les bijoux en tout genre, surtout les clinquants !

Cette année donc, pas encore rassasiée, je voudrais un bijou pour Noël histoire d’avoir un cadeau qui reste aussi – et qui brille.

Tu vois ce collier par exemple, c’est juste une tuerie. La perféction de la simplicité. J’en fais trop ? Mais il faut bien que j’arrive à convaincre l’homme !

Il est beau, il est pur, mon style !

« Chéri, si tu passes par là, c’est celui là que j’aimerai avoir… merci !« 

Et puis, l’idée de recevoir quelque chose de choisi par chéri pour moi, en fonction de mes goûts, de ce que j’aime porter etc, c’est tout de même très différent du fait de recevoir une friteuse parce que j’aime les frites ;-)

Sinon, ils font aussi de très belle alliances – et bagues de fiançailles – « Chéri, si tu re-passes par là ... Un jour au l’autre tu y passeras par le mariage ! »

Leurs bijoux sont de tous les styles, ils conviendront donc aussi bien à une jeunette qu’à ma maman. J’ai repéré un ou deux trucs pour les 60 ans de belle-maman ( ou de la mienne, elles ont le même âge presque. Acheter les bijoux en ligne c’est comme le reste, super facile et pratique.

Et il y a même un rayon homme pour que ces Messieurs y trouve leur compte aussi.

Tu en penses quoi toi ?

 





Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez surement :

1 Comment on Des bijoux par milliers …

  1. http://www.affairesdor.com
    14/04/2014 at 9:05 (4 mois ago)

    Je trouve que ce collier et vraiment radieux et je pense qu’il est au gout d’un grand nombre de filles ! C’est vraiment une merveille et je vous remercie de nous le faire partager mais si je ne pense pas forcement avoir les moyens de l’acheter. 

    Répondre

Leave a Reply

CommentLuv badge