«

»

déc
14
2012

patarev, la pâte à modeler qui me fait aimer la pâte à modeler …

Quelle mère de famille n’a pas été tenté un jour de dire à son enfant  » non, pas aujourd’hui la pâte à modeler » rien qu’à l’idée de devoir la ramasser, morceaux par morceaux par la suite, pire, de la trouver collée au tapis…

Moi-même, je l’ai -trop- souvent fait avec ma grande, me jurant même de ne plus jamais en acheter une fois la notre fichue.

Et puis un jour, au e-fluent mums, j’ai croisé le chemin de Sentosfère et de leur Patarev.

Depuis, nons seulement je suis reconciliée avec la pâte à modeler – enfin celle là – mais en plus, j’en offre partout.

A l’anniversaire de C, sa copine de classe, pour noël, deux ou trois enfants l’auront ... C’est une bon coup de coeur.

Déjà, rien que la première impression est bonne. Ultra légère, très souple, elle ne nécessite pas d’être prè-malaxée. agréable au toucher, elle ne s’émiette pas du tout.

La seconde impression l’est aussi. Très facile à utiliser pour les enfants, même ma 2 ans en fait sans problème – sous étroite surveillance, cela va de soi -

D’un simple contact, les morceaux se collent ensemble ce qui permet de ne pas détruire une jolie forme en tentant de la coller à une autre. les couleurs se mélangent très bien en elle.

Nous avons les couleurs primaires, noir et blanc, et nous faisons nos propres couleurs ensuite. Basique, mais cela « oblige » ma fille à expérimenter des recettes de couleurs.

La pâte sèche toute seule à l’air libre sans perdre ses couleurs.

aller, je ne résiste pas à l’idée de te montrer les décorations de sapin faites avec ma fille hier alors qu’elle était malade.

photo2 225x300 patarev, la pâte à modeler qui me fait aimer la pâte à modeler ...

En plus, leur pâte est vendue en jolis coffrets malins… ici le coffret princesses du monde, trouvé chez oxybul.

photo31 225x300 patarev, la pâte à modeler qui me fait aimer la pâte à modeler ...

Tu connais la Patarev ? Je suis la seule à trop aimer la toucher ?

Prochain achat de la gamme, Aquarellum !

Vous avez aimé cet article ? Partagez le:
loading patarev, la pâte à modeler qui me fait aimer la pâte à modeler ... hellocoton patarev, la pâte à modeler qui me fait aimer la pâte à modeler ...

7 commentaires

  1. aggie (12 comments) a dit :

    J’adhère complètement à la Patarev. Je connaissais mais jamais essayé et en septembre lors d’une invitation presse on m’a offert un coffret. Depuis je ne veux plus entendre parler de pâte à modeler habituelle!!

  2. Lalotte (14 comments) a dit :

    Coucou!
    Je connaissais de nom sans jamais avoir creusé… Maintenant, j’ai envie d’en acheter!!
    Des bisous!

  3. Sév (4 comments) a dit :

    Je connais de nom, mais mes enfants ne sont pas très « pâte à modeler » donc c’est sans regret qu’il n’y en a pas à la maison… parce que moi-même je ne suis pas une grande manuelle !

  4. gaelle (35 comments) a dit :

    Je ne connais que de nom, mais je pense que je vais en prendre dans peu de temps a mon loulou donc je te dirais si j’aime moi aussi « la toucher » hihi

  5. Franck - Papa Blogueur (20 comments) a dit :

    Très joli sympa en effet, nous on a la classique sans nommer la marque, on a déjà teter d’autres marques dont une que j’ai oublié le nom et un e horreur, colle comme pas deux mais « peut se manger » bon c’est pas l’intérêt primaire non plus

  6. action (1 comments) a dit :

    En voilà une bonne idée cadeau :-) . Je ne connaissais pas du tout cette marque, mais apparemment elle a tout pour plaire et ma fille sera ravie alors!

  7. cathymammmaaannn (14 comments) a dit :

    je connais de nom et j’ai très envie d’essayer pour mes enfants, j’en ai toujours entendu et lu beaucoup de bien !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>