Son premier vrai bisou … [cadeau Fisher Price dedans]

Je parle de ma grande. Comme elle est la première, c’est avec elle que nous vivons quasiment toutes nos premières fois.

Les premiers sourires, les premiers pas, les premiers câlins, les premiers vomis – et oui !

Une des premières fois qui m’a le plus marqué, hormis les très classiques premiers pas, c’est son premier bisou qui claque. Ce bisou qui fait smack, celui qui mouille la joue mais qu’on redemande.

Elle était assez petite, ma grande est une caline. Elle avait 1 an. elle nous attrapait par le cou, elle amenait à elle nos joues et y déposait ses lèvres sans bruit. Juste posées. Et puis un jour « smack »

Encore un de ces jours magnifiques que vivent beaucoup de parents mais qui les rendent uniques aux yeux de chacun.

Et Toi, tu te souvient d’une première fois qui t’as marqué ? Laquelle ?

Aller, comme promis dans le titre du billet, j’ai en partenariat avec Fisher Price un cadeau à faire gagner.

Du 17 Décembre au 31 Décembre (23h59 heure de Paris)  un jeu de Noël  « Noël en éveil avec Pampers et Fisher Price »  me permet de faire gagner un jouet Fisher Price (d’une valeur comprise entre 20 et 30€) adapté à l’âge de l’enfant du gagnant.

Voici les lots, après j’explique tout !

Pour un 0-6 mois : Éveil des Sens

Une veilleuse Pingouin : une veilleuse qui aide non seulement bébé à s’endormir mais qui développe également sa vue grâce à ses différents modes de projection.  1er mode : images simples et grandes en noir & blanc pour les nouveaux nés.  2ème mode :  images colorées & animées quand bébé grandit et développe sa vue (vers 3 mois). 3ème mode : images animées, colorées & complexes quand bébé a parfaitement développé sa vue (vers 6 mois). 20 minutes de musique, berceuses ou sons de la nature. Une poignée pour le transport.

GU177028 6 2 300x300 Son premier vrai bisou ...    [cadeau Fisher Price dedans]

Pour un 6-12 mois : Premières manipulations

Un escargot musical animoblocs : Stimule l’imagination, la coordination des gestes et le sens logique de bébé. Avec l’Escargot Musical, bébé va apprendre les formes et faire des constructions en musique. La coquille transparente sert de trieur de formes.

Pour un 6-36 mois : Premiers apprentissages

Un piano de Puppy : Un piano parfaitement adapté aux petites mains, à emporter partout. 3 modes de jeux : un mode Musique (Chansons, Notes de musique Piano), un mode Apprentissage (chiffres, couleurs, premiers mots, animaux) et un mode Bilingue pour apprendre l’anglais en s’amusant. Développe l’apprentissage et les sens (ouïe et vue).

W9761 02 300x225 Son premier vrai bisou ...    [cadeau Fisher Price dedans]

Pour un 3 ans de plus : Bientôt l’école

Un smartphone (jouet) pour faire comme les grands, pour jouer, apprendre les chiffres et découvrir l’anglais. Avec un écran LCD qui change de couleur et un clavier tactile.

X3864 03 237x300 Son premier vrai bisou ...    [cadeau Fisher Price dedans]Il y a donc 1 de ces jouets  à gagner par 1 gagnant.

Pour cela:

1/ en commentaire, parle moi d’une première fois de ton enfant, ou imagine la si tu es enceinte.

2/ non pas de 2 !

Tu partages si tu veux, ça me fera toujours très plaisirs. Tu peux liker ma page Facebook aussi si tu veux.

Le jeu démarre maintenant et se termine le  31 décembre 2012 à 23h59 (h de Paris) après nous serons en 2013 et ce sera trop tard icon wink Son premier vrai bisou ...    [cadeau Fisher Price dedans] .

Réservé à la France métropolitaine. 1 seule participation par adresse IP sinon c’est disqualifié. 1 jouetsera envoyée par le partenaire au gagnant dans les 2 mois suivants les résultats, je ne suis en aucun cas responsable de cet envoi.

Je ferai le tirage au sort le 01/01/2012 si le champagne ne me tourne pas trop la tête – l’abus d’alcool est dangereux pour la santé.

Le gagnant est prié de me répondre dans les 8 jours suivant l’envoi du mail de félicitation sinon je refais le tirage au sort !

 Edit du 06/01/2013, il était temps que je face le tirage au sort !

C’est Lu qui gagne le cadeau Fisher-Price. Félicitations à toi et à ton fils qui je l’espère te fera un câlin du coup ^^

Vous avez aimé cet article ? Partagez le:


loading Son premier vrai bisou ...    [cadeau Fisher Price dedans]


hellocoton Son premier vrai bisou ...    [cadeau Fisher Price dedans]

Merci Google !

  • piano fisher price
  • bridélice
  • images animees pianos

Vous aimerez surement :

72 Comments on Son premier vrai bisou … [cadeau Fisher Price dedans]

  1. fouchonneret fanny (12 comments)
    17/12/2012 at 7:58 (1 année ago)

    bonjour,
    merci pour le concours et bonne chance à tous!
    pour moi,la 1° fois où la grande sœur a vu sa petite sœur à la maternité;ça nous a touché,mon mari et moi-même,c’était un moment magique!
     

    Répondre
  2. lejeune marjorie (3 comments)
    17/12/2012 at 7:59 (1 année ago)

    bonjour, 

    merci pour ce beau concours , je tente ma chance pour ma puce Amyleen .

    et bien moi je vais parler d’une chose qui est toute récente , ma fille de qui va avoir 2 ans , nous disait toujours « mamour, A t’aime » ce qui est déja très beau à entendre ,   et la , il y a une semaine , elle me regarde et me dit  » ze t’aime mamayou »( euh oui elle me surmomme mamayou:)  et la je craque!!!! 

    je te suis sur fb: marjorie lejeune

    je partage: https://www.facebook.com/marjorie.lejeune.7/posts/588024724544734

    merci  

    Répondre
  3. Maman louzoù (67 comments)
    17/12/2012 at 8:57 (1 année ago)

    Bonjour,
    Je dirais son 1er « je t’aime » lancé d’une petite voix mal assurée, mais avec les yeux bien pétillants de quelqu’un qui sait ce qu’il vient de dire !!!! C’était un soir, on borde, câlins, bisous, « je t’aime » de notre part et on ferme la porte et là je l’ai entendu … son tout premier « ze t’aime ». Adorable, j’en ai pleuré pendant au moins 2mn
    Merci de nous faire rappeler ces bons moments :)
    J’aime et partage : https://www.facebook.com/marianne.louzou/posts/104478066391152
    BOnne journée 

    Répondre
  4. Bridelice (4 comments)
    17/12/2012 at 9:14 (1 année ago)

    Ma 1ère fois : mon premier peau à peau avec mes jumeaux en même temps une fois qu’ils ont pu sortir de leurs incubateurs… Et ma première tétée avec les 2 en même temps aussi, je pensais ne jamais pouvoir le faire… :)
     

    Répondre
  5. Testinaute (14 comments)
    17/12/2012 at 9:35 (1 année ago)

    Bonjour,

    Je ne me souviens pas vraiment du premier bisou mais je me souviens très bien de son premier éclat de rire! En décollant le papier qui colle sur la boiîte à coton-tige, ça a fait un bruit bizarre qui l’a fait marré…j’adore le rire des bébés, ça donne de la bonne humeur!
    Je joue pour le téléphone car mon bébé a maintenant plus de 3 ans, mais j’aime toujours autant quand elle rit!
    Merci et bonnes fêtes de fin d’année 

    Répondre
  6. Fabienne (73 comments)
    17/12/2012 at 9:58 (1 année ago)

    La première fois où Camille s’est mis debout en se tenant au bord du bac à sable. J’ai appelé le papa tellement j’étais excitée et heureuse. Il n’avait que huit mois et pour moi c’était extraordinaire !

    Répondre
  7. Melanie Boulanger (16 comments)
    17/12/2012 at 10:03 (1 année ago)

    Bonjour, 
    je participe avec plaisir :)
    pas facile de choisir ! 
    celui qui m as marqué le plus, ce fut ses 1er pas ♥ il venait juste d’avoir 1an, avant on habité un petit appartement du coup il pouvait facilement se tenir d un meuble a l autre, il fesait beaucoup de quatre pattes, il se relevait en se tenant au fauteuil et un jour en se tenant au fauteuil il s’est lâché pour allez joué avec sa chaise fisher price ♥ c’était tellement émouvant. Peu de temps âpres on est partit en vacances, je me souviens encore de ses 1er pas la bas parce qu il marche mais on voit bien que c’est leur 1er pas, beaucoup de gens du camping l avait remarqué (y avait peu d enfants de bas âge), il était aux anges il voulait sans arrêt qu on va avec lui faire tout le tour du camping lol.  
    merci beaucoup bonne semaine 

    Répondre
  8. bbeybouh89 (20 comments)
    17/12/2012 at 10:19 (1 année ago)

    bonjour, merci pour ce concours,
    pour moi , c’est la premiere fois ou il a trouver son pouce, car c’est un bébé qui n’a jamais voulu la tétine, donc a eu un gros soucis de succions, enfin un besoin qui ne pouvait etre comblé, et le jour de ses 4 mois, il dormait pres de moi et j’entendais un petit bruit tout mignon, je me retourne je le voyais sucer son pouce , c’etait un moment magnifique, que je me rapelle comme si c’etait hier , maintenant il a deux ans et suce toujours son poupouce lol
    bonne journée

    Répondre
  9. Anette (11 comments)
    17/12/2012 at 10:26 (1 année ago)

    La première fois que mon fils à manger du chcolat c’était le 1er décembre de cette année, il a 19 mois (aujourd’hui)! Premier jour du calendrier de l’avent Kin… offert par mamie, on a ri avec mon mari! Il ne voulait pas le prendre lui meême j’ai été obligé de lui mettre sur le bord des lèvres (il se méfie bcp depuis que papa lui fait gouter tout et un peu n’importe quoi lol) mais alors maintenant tous les soirs il nous réclame son bonbon!!!

    Répondre
  10. ocelinealex (5 comments)
    17/12/2012 at 10:30 (1 année ago)

    bonjour et merci pour ce chouette concours, je tente ma chance avec plaisir, je croise les doigts pour gagner!
    pour ma part c’est quand ma fille a commencé a manger les petits pots! elle était toute contente et elle aimait ca, une vraie gourmande! parcontre dans les debuts elle m’en foutait partout lol mais quel bon souvenir!
    merci de nous gater et a bientot!!!

    Répondre
  11. clemsr (10 comments)
    17/12/2012 at 10:36 (1 année ago)

    bonjour et merci pour ce concours
    la première fois où ma fille a marché était magique, elle s’est lâchée et a fait le tour de la table plein de fois sans s’arrêter pendant un bon moment
    encore merci et bonne journée

    Répondre
  12. Emiliec (1 comments)
    17/12/2012 at 10:43 (1 année ago)

    Bonjour! merci pour ce super concours, la journée commence bien !!
    Alors, je joue pour l’escargot s’il te plait.
    Une première fois à choisir? (yen a tellement^^) je dirai: pas plus tard que ce matin, ma grande de 28 mois me dit: « regarde maman » et là, je vois une véritable construction en duplo, pas seulement une pile de duplo entassé, mais une vraie construction, avec des fenêtres, des bloc de lego attachés les uns aux autres avec des barrières et des plaques duplo. Elle me dit: c’est une maison, regarde, il y a des fenêtres! bon, pour être honnête, ça ressemble pas à grand chose, mais je trouve que c’est la plus jolie maison du monde!
    Bonne journée! 

    Répondre
  13. chtite marmotte (1 comments)
    17/12/2012 at 10:53 (1 année ago)

    Bonjour et merci pour ce concours…
    1er moment de bonheur à 4 lorsque mon fils a enfin pu rencontrer sa petite soeur <3
    Belle journée

    Répondre
  14. mariemae (6 comments)
    17/12/2012 at 11:15 (1 année ago)

    bonjour,  des premières j’en ai eu bien sur avec chacun de mes 3 enfants.ils n’ont rien fait pareil, n’ont pas marcher au même age, n’ont pas sourit au même age….. bref trois enfants, 3 fois plus de première fois différentes.
    mon plus beau souvenir, celui dont je me rappelle le plus, le premier fou rire de mon dernier, un fou rire avec éclat de voix, et larmes!!!un fou rire a l’origine de son grand frère, un moment qui me met encore en émotion et pourtant ca fait 3ans!!!!!
    je l’ai même filmé tellement j’en étais étonné et que ca a duré!!!!je ne me lasse pas de me rappeler leur première fois!!!!
     
    mais celle la est la plus belle a mes yeux, puisque le grand frère (de 19 mois de plus) n’était pas du tout « copain » avec son petit frère!!!!mais ils ont partagés ce jour la une complicité débordante!!!!!
     
    merci a toi. bises

    Répondre
  15. heliotte (3 comments)
    17/12/2012 at 11:19 (1 année ago)

    bonjour et milles merci
    le grand souvenir magique ce sont les premiers pas de la grande , si tot , 1 an a peine et un soir comme cela entre ma fatigue , je vois ma grande debout faire deux pas pour me tendre son jeu et c’est alors que le papa arrive et elle recommence fierement ! nous filmons cette bouille fiere et qui fournit de durs efforts ! c’est dans l’instant cest magique et elle se blottit dans les bras de son papa ….
    et derriere c’est les larmes émues de maman !

    ensuite c’est le premier cri du petit second , alors ca c’est de la sacré premiere fois 
    :)

    milles merci
          

    Répondre
  16. Emma - Maman Etc (1 comments)
    17/12/2012 at 11:32 (1 année ago)

    Coucou,
    Merci beaucoup pour ce nouveau jeu :)
    Je tente avec plaisir pour ma puce.
    Il y a déjà eu beaucoup de 1ère fois mais celle qui nous a le plus marqué c’est la toute 1ere fois ou on l’a vu s’éveiller et s’interesser à quelque chose.
    Elle était couché dans son lit et on avait allumer son mobile, et là on a vu qu’elle le suivait des yeux et qu’elle souriait.
    C’était pas grand chose mais nous on était en admiration, et vraiment c’était un moment d’émotion :)
    Je suis fan je suis Maman Etc :)
    Biz
    Emma

    Répondre
  17. Charlotte (11 comments)
    17/12/2012 at 11:32 (1 année ago)

    Bonjour et merci pour ce beau concours !
    Beaucoup de premières fois chez mes deux princesses mais une qui m’a marquée le plus est le beau dessin qu’a fait ma grande (3 ans) pour me représenter avec boucles d’oreilles, cheveux courts et tout ça ! Ca me ressemblait vraiment et elle était fière de son chef d’oeuvre ;-)
    Belle journée et encore merci !

    Répondre
  18. zaza mi-louve mi-lionne (3 comments)
    17/12/2012 at 12:06 (1 année ago)

    la ou les 1eres fois !!!! laquel choisir !
    moi j’adore tout particuliérement la 1er fois ou mes enfanst on mangé seul leur 1er petit suisse a la cuillére ,un grand moment de barbouillage et de fiérté ! Mon fils a commencé assez tot pour immiter sa soeur ,soit vers 13 mois et le résulta est plus que bien

    Répondre
  19. Vinie (29 comments)
    17/12/2012 at 12:27 (1 année ago)

    Bonjour !
     
    Merci beaucoup !
     
    La première fois que j’ai envie de raconter ce sont les premiers pas de mon second Fils : on était dans la salle de jeux avec mes deux enfants lorsque Lù s’est mis debout et a fait 5/6 pas puis est tombé. Il s’est relevé et a recommencé, il est retombé, s’est relevé, a marché de nouveau et ça a été ça pendant une bonne demi-heure sous les éclats de rire de mon âiné ^^
     
    Bonne journée !

    Répondre
  20. Isabelle M. (4 comments)
    17/12/2012 at 12:49 (1 année ago)

    Coucou et tout d’abord merci pour ce concours :)
     
    Alors moi mon plus joli souvenir de première fois c’est quand mon grand à découvert son frère dans le berceau à la maternité, il a dit « waouhhhh bébé ventre de maman, moi m’appelle Paul » et il a voulu lui faire un bisou ! C’était magique comme moment <3

    Répondre
  21. Gribouilleage (12 comments)
    17/12/2012 at 1:08 (1 année ago)

    Hello,
     
    Je tente ma chance avec plaisir.
     
    Un moment magique… ? Les premiers pas de ma fille. Cela restera gravé !
     
    bbeysasa at hotmail.fr
    Merci.

    Répondre
  22. angel80 (1 comments)
    17/12/2012 at 1:11 (1 année ago)

    bonjour alors tout dabord merci pour le concours . alors ici je vais vous racnter la premiere st valentin de maelys 32 ans a lepoque. maman tu sais c la fete des zamouireux alors moi vu que jai un amoureux en plus de papa je ve prendre un petit cadeau pour mon cheri avec mes sous de ma tirelire . donc on sexcuter elle prend un nounours marqué je taime ce quelle avait choisit accompagné dun dessin avec plin de gomette en coeur car les zamoureux il faut mettre des coeurs voyons maman. donc le jour j elle voulait absolument lattendre donc il ne fallait pas avancer vers la grille de lecole et la qd elle la vu ils se sont jettes klun et lautre dans les bras avec un gros bisous bouche et la elle lui a di bonne fete des zamoureux mon theo. tiens je tai fait un cadeau d’amoureux . le papa du petit garcon et moi etions émus et hallucinaner en meme temps pff nos bb deja LES PREMIERS ZAMOURS ; VOILA ;C ‘était mignon . bonne journée et merci.

    Répondre
  23. sylvie brbera (1 comments)
    17/12/2012 at 1:12 (1 année ago)

    Oh My God… Ses premiers pas.

    Pour aller de sa Mamy à sa marraine, puis de sa marraine à sa Mamy. 
    J’ai eu le temps d’attraper l’appareil (à pellicule à l’époque.. il y a 13 ans), pour figer ce moment. Il en a fait 3, puis 5. Il regardait ses pieds en marchant!!!
    Il avait 11 mois et cela faisait déjà 1 mois qu’il tenait debout seul!!

    Bon, par contre il a parlé à 2 ans et demi…. LOL
      (je suis déjà fan de ta page sous mon nom sylvie barbera.)
    Un grand merci pour ce retour dans le passé :)  

    Répondre
  24. sylvie barbera (92 comments)
    17/12/2012 at 1:14 (1 année ago)

    mince, j’ai fait une erreur de frappe dans mon speudo sur mon com…. Il manque le A de bArbera alors ça marque 1 seul commentaire!! GRR

    Donc euh.. comment je fais??? 

    Répondre
  25. Simplement moi (22 comments)
    17/12/2012 at 1:30 (1 année ago)

    Salut !
    Trop mignon ce petit bisou !
    Ma première fois la plus tendre c’est justement quand mon Grand (et mon petit récemment) m’ont vraiment serré avec les bras autour du cou.
    Le petit c’était il y a peu mais ce n’était pas vraiment conscient, c’est surtout pour bien s’agripper quand je le porte ! Mais c’est tellement bon quand on sent ses petits bras autour du cou serrer fort !
    Bises d’une grande !

     

    Répondre
  26. Kandra (2 comments)
    17/12/2012 at 2:47 (1 année ago)

    Coucou,
    Et merci pour ce ‘tit jeu. L’escargot me fait de l’oeil pour ma puce. C’est son 7ème « moiversaire » aujourd’hui et elle commence parfois à nous serrer dans ses bras ! La première fois, j’ai senti mon coeur fondre…
    Joyeuses fêtes de fin d’année ! 

    Répondre
  27. cathymammmaaannn (15 comments)
    17/12/2012 at 3:20 (1 année ago)

    bonjour, la premiere fois avec l’un de mes 3 enfants et celle du jour où mon fils ainé, qui a 12 ans maintenant m’a dit pour son sevrage naturel maman, je préfére lire une hisoitre le soir, je suis grand maintenant, je n’ai plus besoin de téter… »
    c’etait un instant magique durant lequel mon coeur etait partagé entre la joie et un peu de regret, mais surtout le signan que lui seul avait decidé et qu’il franchissait ce pas de sa propre décision :) .
    J’aime ta page bien sûr et je partage https://www.facebook.com/cathy.maammaann/posts/256789567783821
    merci pour ce giveaway, bon apres midi
     

    Répondre
  28. elvira2009 (17 comments)
    17/12/2012 at 3:42 (1 année ago)

    Bonjour et merci pour ce concours !
    Je tente ma chance avec plaisir !
    Je me souviens tout particulièrement des premiers pas de ma cadette qui ont été très longs à venir, à plus de 2 ans, à cause d’un retard psychomoteur. Une belle avancée !
    Bonne journée !   

    Répondre
  29. bibine (14 comments)
    17/12/2012 at 4:33 (1 année ago)

    bonjour et merci pour ce concours !
    moi je me souviens de son 1er bravo, on pouvait lire la fierté dans ses yeux (il venait de réussir un jeu d’empilement) et il riait au éclat… grand moment d’émotion pour la famille !
    et ce n’est pas terminé… merci, bibine

    Répondre
  30. Delphine (61 comments)
    17/12/2012 at 5:32 (1 année ago)

    Bonjour !!!

    La 1ère fois de mon cinquans qui restera gravée, c’est son tout 1er «  »Mama » Nous étions encore au lit, le 25 décembre 2007, il dormait dans ntre chambre car n avait de la amille à la maison, et j’ai été réveillée de la plus merveilleuse des façons, mon petit boudin m’appelant pour la 1ère fois.

    Merci pour ce chouette concours !!! 

    Répondre
  31. De Syl en Aiguille (11 comments)
    17/12/2012 at 6:45 (1 année ago)

    Coucou ! Merci pour ce jeu !! Super sympa le smartphone !
    Mon plus beau souvenir est quand ma fille a marché à 1 an. Elle ne faisait pas de 4 pattes ni d’amorce de marche. Un dimanche soir, alors que mon chéri avait été absent tout le weekend, et qu’on se retrouvait tous les 3, il me racontait son weekend, notre fille jouait à côté de nous… tout à coup, elle se met debout et marche !!! Toute seule !!! Elle avait attendu que son papa rentre pour nous montrer ses exploits !! Quel moment magique et tellement émouvant!!!

    Répondre
  32. Alaframboiz (1 comments)
    17/12/2012 at 7:17 (1 année ago)

    Bonjour :-)

    Superbe idée ce jeu!
    Pour moi, mon plus beau moment, hormis les premiers pas, premier maman… C’est une petit matin très simple, un petit bonheur que nous offre la vie :-)

    bébé a 15 mois, et il a découvert il a y une semaine les premieres neiges de la région parisienne, c’etait tout bete, mais je l’ai vu comme un petit homme qui grandit si vite, c’etait magique…

    J’ouvre le volet, et je dit a mon loulou « ho, il a neigé! » le matin se levait doucement, tout etait blanc, bébé se reveille, il se leve dans son lit, s’ approche délicatement de la fenetre et la des yeux grands ouverts avec un air emerveillé, avec son petit index en l’air il me dit « regade maman! hooo! regade!hoooo » c’ etait trop mignon, il a regardé la neige tombé pendant 10 minutes tout contre moi (sachant que d’habitude il ne tient pas en place!) Ca ma fait chaud au coeur.

    Répondre
  33. hell62 (26 comments)
    17/12/2012 at 7:44 (1 année ago)

    cc
     je n ai pas de gamin ms la semaine derniere j ai vu le fils de ma copine de 3 mois et j ai adoré ces petites mimiques de sourcils trop choux
    je joue pour le piano et pour ce petit bout et ces sourires
    bise

    Répondre
  34. RoseGrenadine (2 comments)
    17/12/2012 at 7:53 (1 année ago)

    Bonjour,
    Je garde en mémoire son premier sourire à 2 mois … pour Sophie la Girafe !!
    Merci pour ce concours et bonne journée !

    Répondre
  35. Valérie T (35 comments)
    17/12/2012 at 8:29 (1 année ago)

    Coucou,
    et bien je tente !
    Une 1ère fois de ma crevette ? Une qui m’a amusé et épaté aussi !
    C’est l’apprentissage du 4 pattes. Elle a commencé à rampé à reculons à 8 mois et demi :)
    Lorsqu’il y avait un obstacle derrière elle par la suite, elle arrivait à s’asseoir.
    Et 1 mois, 1 mois et demi plus tard, elle a trouvé la marche avant ;)
    Merci pour le jeu.

    Répondre
  36. Mélanie Toussaint (1 comments)
    17/12/2012 at 11:22 (1 année ago)

    Bonsoir..
    Je vais tenter moi aussi.. !
    Eh bien moi la première chose qui me vient en tête c’est la première fois ou mon plus vieux a fait un gros calin bisou à son petit frère.. Ils ont un peu plus d’un an d’écart et ils sont très mignons à voir tous les deux..
    Merci pour ce concour c’est super sympa de votre part ! 

    Répondre
  37. Djahann (28 comments)
    18/12/2012 at 10:35 (1 année ago)

    Bonjour
    Merci pour ce joli concours
    Je participe avec plaisir.
    Je n’ai pas encore d’enfant, mais je suis souvent avec mes neveux et nièces. Avec mon neveux, j’avais un peu du mal car il était souvent grognon. Et puis un jour, alors que je lui faisais des chatouilles sur la bedaine, il a éclaté de rire (il avait qq mois, je ne me souviens plus exactement). Du coup, j’ai ri de bon coeur moi aussi, et ça m’a complètement ouverte sur ce petit bonhomme. Je craque complètement sur lui maintenant ! Ce premier éclat de rire nous à permis de faire connaissance.

    Répondre
  38. lapetitevache2 (13 comments)
    18/12/2012 at 5:46 (1 année ago)

    je me souviens de son premier noel dans les bras du pere noel, qui etait …son papi ! joli soivenir
    merci pour le jeu.

    Répondre
  39. christelle (9 comments)
    18/12/2012 at 6:01 (1 année ago)

    Coucou,
    La première fois…qu’elle a marché, c’était tout simplement le jour de ses un an. Comme par magie, comme si elle avait voulu nous faire un cadeau.
    La page est likée (pseudo:christelle BE…).
    Merci et Bonne soirée! 

    Répondre
  40. Audrey (19 comments)
    18/12/2012 at 6:32 (1 année ago)

    Bonsoir,

    Merci pour ce généreux concours :)

    J’aime et partage sur FB (Audrey Sire).

    Une des premières fois ‘étonnante’ de ma fille Lily de 3 ans 1/2 : sa première dent : elle est née avec :)
    Et 2 semaines après, une 2nde poussait.

    Ca faisait ‘bizarre’ un tout petit bébé, avec un sourire denté :) 

    Bonne chance à tous et encore merci pour le concours !     
            

    Répondre
  41. chartrain sophie (2 comments)
    18/12/2012 at 8:17 (1 année ago)

    bonsoir
    merci pour ce concours
    pour ma puce l anecdote que je me rapelle le plus est celle ci :
     
    j écoutais de la musique a coté d elle , elle avais 5 mois puis mon mari est passer pres de nous et la elle l a montrer du doigt en disant « papa » cetait juste trop mignon
     
    bonne soiree

    Répondre
  42. mimie999 (8 comments)
    18/12/2012 at 9:47 (1 année ago)

    Bonsoir, effectivement les 1ères fois c’est souvent riche en émotions. On est heureux quand elles surviennent mais parfois on a un petit pincement au coeur car ça veut dire qu’ils grandissent..
    Une des première fois qui m’a marqué : la première fois que mon fils a mangé un petit pot. J’étais partagé entre la perplexité et le fou rire. En fait il essayait de téter la cuillère et chaque fois qu’on la lui enlevait de la bouche  pour la remplir, il se mettait instantanément à pleurer . Là je me suis dit que je venais de m’embarquer dans une sacrée galère lol.
    Merci pour de nous replonger dans nos souvenirs ainsi que pour ce jeu. Je vous souhaite une bonne soirée

    Répondre
  43. chris36320 (3 comments)
    18/12/2012 at 10:03 (1 année ago)

    moi ma premiere fois c’est quand j’ai ramener mon ptit garcon chez moi apres 3 mois passe en couveuse j’ai tellement eu peur de le perdre
    merci pour ce concours

    Répondre
  44. katsissi (8 comments)
    18/12/2012 at 10:21 (1 année ago)

     
    Bonsoir,
     
    Merci pour ce très beau concours !
     
    Le 1er Noel du dernier de mes enfants était très drole et émouvant. En effet il n’avait que 8 mois mais il voyait bien que ses frères et soeur étaient exités comme des puces et du coup il tournait sa tete de partout et riait sans cesse pour faire comme les plus grands. Quand nous avons ouvert son cadeau, il a tout de suite adoptée son doudou et lui a fait de gros calins !!!
     
    Bonne soirée J
     

    Répondre
  45. patricia75015 (9 comments)
    18/12/2012 at 10:44 (1 année ago)

    les premiers pas de mon Théo, ça ne s’oublie pas
    merci pour le concours

    Répondre
  46. koruskant (5 comments)
    18/12/2012 at 11:05 (1 année ago)

    la première fois que mon fils a mangé autre chose qu’un biberon. Une jolie grimace et puis un grand sourire qui voulait dire : « encore » !

    Répondre
  47. Line (1 comments)
    19/12/2012 at 3:28 (1 année ago)

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour ce magnifique concours auquel je participe avec plaisir.

    La première fois qui m’a marqué, c’est après sa naissance quand j’ai vu et pris mon fils dans mes bras pour la toute première fois…J’ai pleuré comme une madeleine. 

    J’ai liké et partagé la page facebook sous le nom d’Aline Cambon.

    Bonne journée.

    Cordialement.

    Line 

    Répondre
  48. in591 (11 comments)
    19/12/2012 at 8:39 (1 année ago)

    Bonsoir,
     
    la première fois où ma fille a gouté des haricots verts. elle a fait une de ces grimaces !
    j’aurai peut être pas du commencer par les carottes…
     
    merci pour ce jeu

    Répondre
  49. hauville julie (3 comments)
    19/12/2012 at 10:25 (1 année ago)

    Bonsoir,
    Alors moi ça ne sera pas le premier noël de mon bout de chou enfin si mais dans le bidou lol
    Arrivée prévue pour le mois prochain, donc vraiment trop hâte pour l’année prochaine voir ses petits yeux étincelant… Sinon j’imagine sa première fois à pleurer en sortant du ventre de maman où elle était bien au chaud!
    Sortir et avoir sa première tétée!
    Hâte de vivre cette instant magique!
    Je souhaite tente ma chance pour ma petite puce pour la veilleuse pingouin.
    Merci encore pour ce concours.
    Bonne soirée et à bientôt.

    Répondre
  50. Chocololita (13 comments)
    20/12/2012 at 12:06 (1 année ago)

    Bonsoir,
    L’une des premières fois de mon fils qui m’a particulièrement marquée, c’est son premier AREUH. Il était couché sur le lit et me regardait lorsqu’est sorti de sa bouche son tout premier AREUH. Il me regardait avec tellement d’intensité que j’ai compris qu’il m’était destiné. J’étais heureuse et lui si fier! 
    Merci pour le concours!

    Répondre
  51. charing (17 comments)
    20/12/2012 at 3:09 (1 année ago)

    Bonjour et merci pour ce concours, ici bébé pas encore parmi nous.
    Alors, je vais imaginer, et je pense que chaque instant, sera magique.
    La toute 1ere rencontre, comment sera t il ?
    La 1ere fois qu’il me sourira, ses 1ers mots, ses 1ers pas…

     merci et bonne journée

    Répondre
  52. maman pipelette (22 comments)
    21/12/2012 at 6:40 (1 année ago)

    Coucou mercii beaucoup pour ce concours !!! 

    La premiere fois que mon fils a fait ses premiers pas, je revenais du boulot il sait mis debout et venu vers moi en disant maman !!!
    Bonnes chances à toutes !!  

    Répondre
  53. muttilulu (1 comments)
    21/12/2012 at 11:17 (1 année ago)

    Bonsoir,
    La premiere fois qu’il a marché il m’a fait une grande impression en se redressant avec un sourire.
    Merci. 

    Répondre
  54. nut ella (2 comments)
    22/12/2012 at 1:50 (1 année ago)

    comment te dire… j adore tes concours parce qu ils font toujours appels à notre imaginaire ou histoire…
     
    Moi ce ne sera pas une première fois, enfin si, mais une première fois pour mes deux filles en même temps… LA PREMIERE BETISE!!!
     
    Bon, pour te situer, mes filles ont 10 mois et 30 mois, l’une est dans son trotteur, l’autre la balade partout, et en cuisinant tranquillement, je les vois échanger des regards malicieux et plein d’amours…. une vraie complicité…..
     
    Je les laisse jouer tout en cuisinant, et là, tout à coup….. des éclats de rires…
     
    Oui, mes filles se sont baladé partout dans la maison, en semant leur chemin avec des pommes de terre……
     
    J’ai du leur raler dessus, certes, mais j’ai tellement aimé cette complicité entre elles toutes petites <3
     
    voili voilou.
     
    Et je joue pour le téléphone, ma smartphone girl adorerait
     
    J ai aimé et partagé sur mon profil!

    Répondre
  55. Lu (11 comments)
    22/12/2012 at 2:08 (1 année ago)

    Au risque de casser un peu l’ambiance, je vais parler d’un autre genre de 1ère fois. Celle où l’émotion est bien présente mais le coeur se serre un peu quand même. Mon fils était très très câlin bébé et jusqu’à ses 3 ans et puis l’école est arrivée… Et il y a eu cette fois où j’ai voulu lui faire un câlin et il m’a repoussé en me disant « nan j’ai pas envie… ». C’était la 1ère fois depuis elle se sont multipliées, je m’y suis un peu habituée, il est encore tactile mais il grandit et du haut de ses 5 ans et demi les câlins se font moins présents. C’est mon petit homme et il grandit. Rien qu’à l’écrire, mon coeur se serre et j’ai les larmes aux yeux… 

    Répondre
  56. Dysene (17 comments)
    22/12/2012 at 2:17 (1 année ago)

    Bonjour
    Merci à vous et vos partenaires pour ce généreux concours !
    C’est génial !
    Vous racontez un souvenir de première fois et bien je dirais celui où pour la première fois il s’est mis debout dans son lit, m’a regardé avec un grand sourire alors que je vais le réveiller de sa sieste et ma tendu les bras pour que je le prenne et quand je l’ai pris il m’a dit « mamaaaa », c’était juste beau, j’ai adoré, et je lui ai fait plein de bisous je ne voulais plus le quitter. Tous ces souvenirs sont à chaque fois spéciaux, ce sont tellement des étapes dans leur vie de bébé, d’enfants… Nous les apprécions tellement !
    Je vous remercie de nouveau et vous souhaite de très belles fêtes de fin d’année !

    Répondre
  57. christelle d (3 comments)
    22/12/2012 at 3:32 (1 année ago)

    bonjour,
    merci beaucoup à vous, fisher price et pampers pour ce concours !
    une des premières fois marquantes de ma fille a été sans aucun doute son premier « arreuh ». depuis quelques jours elle se donnait tellement de peine pour sortir un son et lorsqu’elle a enfin réussi elle en a été toute surprise. et nous tellement émus…
    encore un grand merci et joyeux noel !

    Répondre
  58. anna et tom (2 comments)
    23/12/2012 at 6:18 (1 année ago)

    perso, j’ai été marquée par le fait que ma fille a trouvé son doigt pour le téter dès la sortie de la salle d’accouchement. elle a bientôt 6 ans 1/2 et le suce toujours.
    joyeuses fêtes 

    Répondre
  59. vachez angelique (8 comments)
    26/12/2012 at 11:16 (1 année ago)

     
    Bonsoir merci à vous pour ce concours
    Je suis les pages facebook au pseudo angelique vachez
    la 1ere fois que ma fille a fait ces premier pas, un moment d’émotions, elle s’accrochez a tous est hésiter avant de se lancer

    Je vous souhaite une belle soirée
    À bientôt

    Répondre
  60. Aurélie Rochart (2 comments)
    27/12/2012 at 12:45 (1 année ago)

    Bonjour maman anonyme et merci pour le concours.
    Une première fois qui m’a marqué est celle ou mon fils a commencé a marcher en tenant les mains. Il avait 15 mois et c’était a la maternité juste après la naissance de son petit frère. Bon il était capable de marcher avant mais avec sa trouillarde de maman qui avait du mal a le laisser faire par peur qu’il tombe il en a profité que je ne pouvais pas l’empêcher ;) .
    J’aime déjà la page maman anonyme.
    Merci beaucoup et bonne journée.

    Répondre
  61. L'Fée Arc En Ciel (4 comments)
    27/12/2012 at 2:28 (1 année ago)

    Coucou, merci pour ce concours. La première fois qui me vient le plus vite a l’esprit c’est quand mon fils s’est mis a faire des  mama, mama, maman à  8 mois et demi c’est magique !!!!

    Répondre
  62. Maman café addict (8 comments)
    27/12/2012 at 3:52 (1 année ago)

    Bonjour !!

    Je participe :)
    La première fois qui m’a marquée ce sont les premiers pas de mon grand, il avait à peine 10 mois, s’accrochait déjà aux barreaux de son parc depuis un moment, il était en dehors du parc en se tenant et m’a tendu sa main, je lui ai tendu mes bras et il a fait 3 pas, 3 petits pas qui resteront à jamais dans ma mémoire, le sourire sur ses lèvres et les larmes dans mes yeux.

    Merci beaucoup pour ce concours

    Répondre
  63. G.diem (10 comments)
    29/12/2012 at 11:53 (1 année ago)

    Bonsoir Mamananonyme,


    MERCI tout d’abord à toi, Pampers et Fisher price pour ce concours plus que généreux dis moi…   
    Y’a pas à dire, les 1ères fois ce sont toujours des moments magiques, précieux où nos yeux pétillent encore plus en regardant nos mini nous évoluer, changer, apprendre, grandir quoi!
    Une des 1ères fois qui restera pr toujours en mémoire, fut le jour de ses 14 mois, ma loupiotte a décidé de traverser en marchant toute seule le salon d’un bout à l’autre, à allure vive et en rigolant comme une p’tite folle. 
    A la fin, comme je la filmai, elle s’amusait en me courir dessus, on était écroulé de rire toutes les 2. Vidéo à l’appui!!! 
    J’ai adoré ce moment et je suis sûre d’en vivre encore pleins d’autres, elle n’a que 17 mois et ce n’est que du bonheur!!!!

    Bon WE à toi ainsi bon réveillon… Encore merci

    G.diem 

    Répondre
  64. ALAIN P. (1 comments)
    30/12/2012 at 1:32 (1 année ago)

    J’ai plusieurs premières fois en tête avec mon fils de 2ans et demi. Mais je vais raconter la toute première… C’est lorsque, pour la première fois, nos regardes se sont croisés. Il venait de naitre, à la fois enfin, car il était tant attendu (grossesse tardive) et accouchement très long ; et déjà, car sur la fin de l’accouchement, c’est allé très vite. Et là, posé sur ma poitrine, j’ai été submergée par l’émotion en croisant son regard. Je ne l’ai plus vu durant les 10 bonnes minutes ou je pleurais à chaudes larmes de bonheur. Puis, je l’ai vu à nouveau avec ses yeux plongé dans les miens… Ca me touche encore lorsque j’en parle… Merci pour ces petits concours qui nous aident à ne pas oublier ces magnifiques moments… L’arrivée de sa sœur a été aussi un grand moment lorsque à la maternité, il lui a fait une caresse douce comme il faisait sur mon gros ventre. Il a instinctivement compris que c’était la petite sœur que maman préparait depuis 9 mois. :-) C’est un amour.

    Répondre
  65. jerome2 (1 comments)
    30/12/2012 at 2:20 (1 année ago)

    bonjour, merci pour le jeu,
    ce qui m’a marqué, c’est la première de ma petite fille à l’école, elle était vraiment très joyeuse et pleine d’entrain, beaucoup moins émue que son père
     

    Répondre
  66. kika1985 (2 comments)
    30/12/2012 at 5:08 (1 année ago)

    Bonjour la 1ere fois de mon fils alors que vais je pouvoir vous raconter ??? dur il y a beaucoup de 1ere fois… alors alors …. ah oui je vais vous raconter son premier ahh ahhhh
    il a fais a son pere c’etait trop mignon et trop choux j’ai adorer !! il a  fais qu’une fois moi il me la jamais fais :(
    sinon la 1ere fois de ma fille que vous dire son 1er soourir j’ai adorer trop craquant je l’oublierai jamais
    j’ai partager sur facebook http://www.facebook.com/jessica.dangoumau/posts/449280368455089
     
    merci pour ce concours

    Répondre
  67. corinneb (9 comments)
    30/12/2012 at 6:17 (1 année ago)

    Bonjour
    je suis fan de ta page corinne deloumeaux

    Je tente pour ma petite nièce qui doit naître ses prochains jours
    Je me souviens avec émotion du premier éclat de ma deuxièmeC’était pendant la canicule , son père jouait avec elle sur le canapé. Elle avait 3- 4 mois . Ils étaient torse nus à cause de la chaleur. Et là sorti de nul part, j’entend un énorme éclat de rire. C était elle. Elle m’a surpris. Comme le jeu a continué et ses éclats de rire aussi j’ai pu les filmer. Un beau moment de complicité.Merci pour ce concours et bonne fête de fin d’année

    Répondre
  68. Rachel Gomez Colombel (1 comments)
    30/12/2012 at 8:55 (1 année ago)

    Bonjour et merci pour ce beau concours :-)
    La 1ere fois de ma petite dernière qui vient de fêter ses 1 an : celle de son 1er mot. ce 1er mot qu’on attend, pour lequel on espère -secrètement- que ce sera maman (et pas papa ou mamie non mais !!).. Et là.. son 1er mot arrive…. sonne clair et sans aucune ambiguité et a été… : CACA !!
    Et oui.. je m’en souviendrai de cette 1ere fois, j’était deg’ mais ça m’a fait bien rire tout de même !
    Bonne soirée et profitez bien de toutes ces « 1eres fois », ca passe trop vite ! 

    Répondre
  69. ethan2008 (1 comments)
    31/12/2012 at 2:48 (1 année ago)

    bonjour, 
    les 1ers pas de ma fille, c’était quelques jours aprés son bapteme, j’ai ouvert le frigo elle été assise par terre dans le salon et elle es venue.. doucement mais surement. ah oui j’ai pas précisé elle adore manger. maintenant elle a 18 mois et adore toujours venir quand le frigo est ouvert.. une vraie chipie.
    Mercii pour le concours  

    Répondre
  70. cyril maucort (6 comments)
    31/12/2012 at 7:38 (1 année ago)

    Bonjour, 

    pour ma part,, je ne peux qu’imaginer car elle n’est pas encore là (mais bientot)
    Donc je peux imaginer le nombre de 1er fois, la première fois ou elle va pleurer, rire, parler,marcher courir, la première couche, jouer, regarder ou plutot découvrir le monde, la première ou elle va tomber, sa première nuit complete, son premier biberon, le 1er papa et maman, la 1er fois qu’elle va aller à l’école et à la creche, ses premiers amis, son premier dessin, sa première note, sa 1er sortie ado, son 1er flirt, la 1er grosse connerie …

    Bref beaucoup de 1ers fois effrayantes et pleines d’émotions mais celle que je redoute c’est la 1er fois qu’elle va etre malade ou j’ai peur de ne pas etre à la hauteur, j’imagine que c’est horrible que j’aurai aussi mal qu’elle, que je n’en dormirais plus comme elle d’ailleurs, j’espère qu’elle ne sera jamais malade et qu’il ne lui arriverait rien (je sais c’est le pays des Bisounours là je peux un peu rêver lol) mais bon j’attends avec impatience la première fois ou je vais la voir, la1er fois qu’elle va marcher,parler …lol

    voilà bonnes fêtes de fin d’année, et une pensée à toutes les mamans (et papa) qui s’occupent de tous les petits bout de choux chaque année et que l’on  ne félicite pas toujours assez !!

    bonne soirée
    Cyril 

    Répondre
  71. lu (11 comments)
    06/01/2013 at 6:53 (1 année ago)

    Youhouuuuu!! merci maman anonyme!!! :-) bises… Je l’aurais mon câlin lol!

    Répondre

Leave a Reply

CommentLuv badge