Bref de soldes …

Une semaine que les soldes d’hiver 2013 ont débuté.

Avant de commencer ce billet, je tiens à dire que j’ai une pensée particulière pour les personnes qui bossent dans le commerce à cette période, entre Noël et les soldes, c’est 10 semaines de folies pour eux – bisous ma sister et ma maman.

Perso, hormis un petit tour chez Monop’  pendant que la grande est à la danse – dédicace à AstridM – rien, nada … je n’ai pas vraiment le temps. Et puis j’ai ma propre stratégie de solde !

Alors je me rattrape sur le net – me dis pas que tu pensais sincèrement que je n’ai pas fait les soldes.

Je me suis donc précipité virtuellement chez :

La redoute, car j’aime bien leurs robes pour moi et leurs basics pour les filles.

Etam, parce que c’est mon chouchou depuis plus de 10 ans, même si j’ai plus de mal depuis que c’est la miss Vodianova qui dessine leurs collections.

Monoprix – en vrai par contre – donc pour leur rayon beauté ou on trouve des vernis Essie, OPI ou Mavala mais aussi des petites marques pas chères.

Lush parce que Lush …

Et puis cette saison j’ai découvert que l’on peut aussi faire son shopping sur la boutique mona-mode.fr

Alors, le budget n’est pas sans fin, il faut faire des choix, aller à l’essentiel et ne pas (trop) craquer sur les produits non soldés. Mais je suis forte, enfin juste comme il faut, je résiste aux tentations… et le manque de temps aide bien.

Pour infos, cette année, le budget moyen des Français est de 234 euros, il est en légère hausse par rapport à 2012. Je ne pense pas les atteindre… enfin, je ne pense pas vraiment les atteindre icon wink Bref de soldes ...

* Lien partenaire

Vous avez aimé cet article ? Partagez le:


loading Bref de soldes ...


hellocoton Bref de soldes ...

Vous aimerez surement :

2 Comments on Bref de soldes …

  1. estelle (19 comments)
    18/01/2013 at 9:20 (1 année ago)

    Cette année pas vraiment de soldes pour ma part… quoi que je crois bien que je les fait rarement pour ne pas dire jamais car le reste de l’année j’arrive toujours à trouver des offres aussi intéressantes que pendant les soldes

    Répondre
  2. bubble (2 comments)
    18/01/2013 at 2:07 (1 année ago)

    Cela fait longtemps que je ne fais plus les soldes ni mon shopping dans des magasins, c’est uniquement sur le net, j’ai aussi un problème de temps alors il faut bien faire autrement! ^^

    Répondre

Leave a Reply

CommentLuv badge