Sodastream My Best Cola

Sodastream, tu te demande peut être ce que c'est ?

Cette machine (qui existe depuis 1955) permet de créer soi-même des boissons pétillantes du type eau gazeuse ou soda (light, pas light, avec au sans caféine, lime, cherry…) en tout, 30 goûts, dont 8 pour les colas.

Le concept, ultra simple, consiste à gazéifier l’eau du robinet avec des capsules de CO2, des flacons de concentrés d’arômes, le tout en quelques secondes. Ultra personnalisées ( plus ou moins pétillantes, plus ou moins concentrées en arômes et saveurs, plus ou moins sucrées…) les boissons obtenues seront les votres !

Les bouteilles sont conçues pour conserver la pétillance des boissons pendant 3 à 5 jours, grâce à leurs bouchons parfaitement hermétiques. Elles s’adaptent à tous les modèles de machines Sodastream. Elles sont fabriquées en plastique recyclable PET et dépourvues de bisphénol A.

Économique et facile, ce système évite le transport de packs d'eau gazeuse et de soda.

Chaque concentré de la ligne cola Sodastream est proposé au prix public de 5,95€ TTC. Ils permettent d’aromatiser son eau gazeuse pour en faire un soda et sont disponibles en flacons de 500ml permettant d’obtenir 12 L de soda.

En ce moment, Sodastream propose une édition limitée « my best cola » . La machine est livrée avec un pack découverte permettant de déguster 6 colas différents (Cola, Cola sans sucres, Cola light, Cola vanille, Cola lime et Cola cherry saveur cerise). 4 d’entre eux ont été reconnus "saveur de l'année 2013" par un panel de consommateurs !

L’édition limitée incluant la machine Dynamo rouge – la couleur est assortie aux bouteilles, sa bouteille de gazéification « My Best Cola » et son pack de 6 concentrés Sodastream est disponible dès le mois de février au tarif conseillé de 89,95€ TTC dans les points de vente de la marque.

Qu'est-ce que j'en pense ?

Et bien j'aimerai vraiment tester et même avoir cette machine. Nous sommes des grands consommateurs d’eau gazeuse. Dans une bien moindre mesure de sodas mais de temps en temps tout de même, même si les filles n'aiment pas ça. Je trouve toujours le goût trop sucré dans ceux du commerce et l'idée de doser moi même la pétillance et le goût me plait.

J'ajoute l'impact écologique sur les transport des bouteilles en moins et sur les plastiques que nous ne jetterions plus !

Pour plus d’information, http://www.sodastream.fr

 

Article sponsorisé





Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez surement :

1 Comment on Sodastream My Best Cola

  1. machine soda
    22/04/2013 at 11:11 (1 année ago)

    Effectivement, l’impact écologique de ces machines est vraiment très réduit (cylindre et bouteille réutilisable, fonctionnent sans électricité, …). Pour ma part, c’est un vrai plus pour une consommation plus durable.

    Répondre

Leave a Reply

CommentLuv badge