le NOUVEAU programme minceur Flexi Jenny de JENNY CRAIG®

Très rares – et très chanceuses – sont les femmes qui n’ont pas à se préoccuper de ce qu’elles mangent pour préserver leur ligne. Nombreuses sont celles qui connaissent régimes ou diététique.

Je ne suis pas de celles là – les premières.

Nos vies de plus en plus riches, rythmées, confuses parfois, les pléthores d’aliments riches, gras, vite préparés, vite avalés qu’on nous propose ne nous aide pas vraiment.

Pour toutes celles qui ont envie de retrouver les bons gestes, les bonnes choses à manger, Jenny craig est là.

Repas Jenny Craig

Jenny Graig, c’est un accompagnement personnalisé sous forme de coaching.

Ce programme utilise 3 pillers : la forme, la nutrition et le bien-être.

Avec l’aide d’une consultante diététicienne par téléphone, tout est passé en revu, les habitudes alimentaires, les préférences, le temps disponible pour cuisiner …

Les inscrites reçoivent aussi des menus chaque semaine.

C’est vraiment en partant du principe qu‘à deux c’est plus facile que Jenny Graig aborde ses programmes.

A tout moment la conseillère est là pour toi -oui, toi là bas !! et la plateforme est accessible en ligne 24h/24 7J/7. Elle contient un tableau de bord pour suivre ses progrès et sa courbe de poids de façon interactive, un journal de bord, des conseils, des vidéos.

Plus de sensation de faim, une perte de poids équilibrée (500g à 1kg par /semaine), une vie sociale préservée, des petits plaisirs de temps en temps et une phase d’équilibrage sont les mots clés de ce programme.

Parce que je suis certaine qu’on y arrive mieux quand on est aidé, parce que les assistances en ligne ou téléphoniques n’ont plus besoin de faire leurs preuves et parce que les résultats de Jenny Graig sont là, je n’hésite pas à dire que je suis convaincu par cette méthode.

Programme Jenny Craig

 





Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez surement :

1 Comment on le NOUVEAU programme minceur Flexi Jenny de JENNY CRAIG®

  1. Confidences de maman
    03/07/2013 at 12:40 (1 année ago)

    Moi c’est pareil je ne fais pas partie de celle qui n’ont pas a se soucier de ce qu’elles mangent …. j’oscille entre régime et craquage sur le Nutella ….

    Répondre

Leave a Reply

CommentLuv badge