Nos fails ménagers des vacances …

Chaque année le départ en vacances est un grand stress pour moi.

Ne rien oublier.

Préparer les choses comme il faut.

Ne rien oublier.

Faire tout tenir dans les valises.

Ne surtout rien oublier !

Pour ce qui est de ne rien oublier (c’est un détail pour moi tu le vois bien), la mission fût accomplie à 99%. J’ai en effet oublié les carnets de santé des filles et comme il faut justifier de leurs vaccinations pour les mettre au club enfant… Pas de clubs enfants pour elles cette année. La petite elle s’en fiche, mais la grande a été déçue.

Donc pour le lieu de vacances, presque 0 souci.

Mais le retour à la maison fût tout autre.

Mon fail* (*erreur) à moi c’est d’avoir fait tourner le lave-vaisselle le matin même de notre départ (grosse flemme de la faire à la main et avoir un super lave-vaisselle doit bien servir non ?). Jusque là, c’est plutôt positif. sauf quand tu l’éteins négligemment, que tu le refermes direct et que tu laisses la vaisselle mijoter dedans 1 semaine…

Hum, la bonne odeur de refermé-humide au retour !

Le fail de Chéri c’est d’avoir laissé un verre de jus d’orange dans le micro-onde (pourquoi la dedans je ne sais pas) toute la sainte semaine. Élevage de culture de spirula bifina spores (j’invente, je ne suis pas biologiste) au retour !

Franchement, c’était tellement beurk que j’ai jeté le verre à la poubelle (un verre nutela heureusement) pas le courage de le laver.

En bref, je suis tellement stressé au moment de partir que j’oublie des choses de la maison et nous à la maison !

 

* Liens sponsorisés

Vous avez aimé cet article ? Partagez le:


loading Nos fails ménagers des vacances ...


hellocoton Nos fails ménagers des vacances ...

Vous aimerez surement :

4 Comments on Nos fails ménagers des vacances …

  1. kaz (10 comments)
    29/08/2013 at 8:02 (10 mois ago)

    ca va ya pire une annee jai laisse les cles a mon pere il est veni a fait pipi… et a laisse couler la chasse 4 jours… 30 m3 d eau soit un peu moins de 200 euros…………. et il ma evidemment pas rembpursee hein…

    Répondre
  2. Petite-Mam (32 comments)
    29/08/2013 at 8:53 (10 mois ago)

    Lol j’ai fais comme toi (lave vaisselle) et ma fille a également laissé un verre, mais sur le plan de travail et uniquement de l’eau dedans avec une goutte de sirop et ça a aussi moisi… Les mêmes erreur que toi… 

    Répondre
  3. Confidences de maman (53 comments)
    29/08/2013 at 2:44 (10 mois ago)

    Moi aussi, je suis toujours super stressée avant de partir et j’ai eu le coup du lave vaisselle ;-( [grâce à toi je me sens moins seule].
    Ah et puis j’ai oublié près du lavabo dans la salle de bain la couche (caca) de Numérobis, ben oui, il avait fallu le changer juste au moment de partir …. alors bonjour l’odeur en revenant de vacances !

    Répondre
  4. lnb59 (5 comments)
    29/08/2013 at 10:20 (10 mois ago)

    Alors nous on a eu le droit au lave vaisselle mais contrairement à toi mon homme avait mis des assiettes sales (d’où elles viennent ?!) dedans avant de partir … sympa après 15 jours de vacances :-( et une odeur de renfermée qui vient d’on ne sait où, pourtant ma belle mère est passée et à ouvert pendant nos vacances …
     
    Ah et le carnet de santé pareil j’étais persuadé de l’avoir et en rentrant de vacances (mini trop mini donc pas de club) je l’ai trouvé dans sa chambre mdr heureusement que j’en ai pas eu besoin !!

    Répondre

Leave a Reply

CommentLuv badge