Beautiful Stranger, la suite de Beautiful Bastard [livre chaud dedans]

J’avais parlé de Beautiful Bastard sur ma page facebook. Mais je me rend compte que je n’en avais pas parlé ici même.  Par contre, j’avais parlé de 50 nuances de grey que je trouve bien plus hard core, presque trop.

Pour te poser le décors, Beautiful Bastard et son petit tome  Beautiful Stranger c’est l’histoire de deux jeunes femmes (Chloé dans le 1 er et Sara dans le 2 ème) dans une bonne vingtaine, qui réussissent professionnellement et qui croisent les chemins de deux hommes hyper sexys qui les font vibrer, re-vibrer et encore vibrer (dans les couloirs, dans les toilettes, dans les ascenseurs, dans les cabines d’essayage …)

beautiful stranger

 

La 1ère de couverture est prometteuse :

« On a toutes rêvé d’avoir cet homme à nos pieds. »

« Après le sex-seller Beautiful Bastard, Beautiful Stranger plus torride encore … »

Et c’est vrai que ce tome 2 est encore plus bouillant que le premier.

Hop, synopsis :

Après sa rupture avec son petit ami infidèle, la jeune Sara Dillon, a brillant parcours professionnel, quitte Chicago et file s’installer au coeur de Manhattan. Nouvelle vie, nouveau départ, nouvelle Sara : les hommes, c’est bien fini, du moins pour une relation durable.

A peine arrivée, elle tombe en boite de nuit sur un superbe spécimen masculin d’origine britannique. Max Stella, un bad boy de Wall Street, connu du Tout-New York pour son amour des femmes et cible idéale de la presse people. Jusqu’à ce qu’il rencontre Sara et qu’elle l’autorise à prendre des photos coquines, Max n’avait jamais envisagé de construire un couple.

Désormais déterminé à devenir son Beautiful Stranger, il invente une multitude de scénarios des plus ingénieux, au risque de se transformer en homme-objet, pour conquérir Sara, qui résiste.

Entre l’excitation d’être surprise en public et le désir de combattre le charme viril de Max, Sara sait finalement qu’elle renoncera pas à tous les plaisirs que les hommes peuvent lui offrir…

Alors évidemment, nous sommes loin, très loin du romain littéraire dont on parlera encore dans 30 ans, celui qu’on étudiera à la fac de lettre, mais il fait le job.

Il donne chaud, il réveille la ménagère de plus ou moins 50 ans qui s’endort un peu trop vite le soir.

Il te donne envie de dire « Chéri, tu viens te coucher ? » en insistant bien sur le « tu viens ».

Il donne envie d’envoyer les enfants faire une sieste à 11h du mat’ parce que tu viens de finir le chapitre sur la boite de nuit… Et tant pis si 11h ce n’est pas l’heure de la sieste !

A lire donc pour le pas avoir froid dans ton lit le soir (je dis ça mais j’ai rien dis…)

Les mardis-sexy sont aussi chez Milie C’est quoi ce bruit ? Qui nous parle de parodies de film X

beautiful stranger 2

2 réflexions au sujet de « Beautiful Stranger, la suite de Beautiful Bastard [livre chaud dedans] »

  1. J’ai adoré Beautiful Bastard ! 
    J’attend avec impatience de me procurer Beautiful Stranger, en espérant ne pas être déçue ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*