DIY : Mobiles pour bébé …

Tu ne le sais pas encore, j’en parle peu ici, mais je vais être tata.

Tata du bébé de ma petite soeur. C’est peut être par ce que c’est ma petite soeur – ma seule soeur – peut être parce que je suis maman et que je sais le bonheur que c’est d’être maman, ou peut être juste parce que c’est comme ça, que c’est normal, mais, ce bébé à naitre je l’attends avec une impatience énorme et un amour déjà immense.

Alors pour cet enfant, j’imagine le meilleur, je rêve de lui offrir ci ou ça… c’est bête, ses parents s’occupent très bien de gérer tout, mais ce sont mes rêves à moi pour cet enfant, ceux d’une tata.

J’ai donc préparé quelques petits DIY de mobiles pour ce bébé à naitre – il sera peut être même là quand ce billet, écrit quelques jours avant sa publication, sortira !

Le mobile Cloud and bird de carnets parisiens (tu cliques sur les images pour accéder aux sites et tutoriels)

Chez My DiY :

et celui ci aussi:

ah et aussi celui là :

Martha Stewart :

Et pour finir, Lait-fraise :

 

29 réflexions au sujet de « DIY : Mobiles pour bébé … »

  1. qu’ils sont jolis…le martha stewart est beau mais j’aime aussi beaucoup celui de Lait fraise…peut etre en ferai je un pour mon prochain :)

  2. a la maison aussi on adore les mobiles! En grandissant c’est les enfants qui les réclament… les sorcières, les loups et dragons rodent dans les couloirs (merci les contes!!;-( ) alors pour ne pas hanter les rêves on a fait après-midi attrape-rêve! Ca occupe tout le monde et ça les rassure la nuit, ils sont suspendu juste au dessus pour « attraper les méchants voleurs de beaux rêves »!
    Et oui, parfois le sommeil a des solutions très facile!

  3. Ils sont vraiment très beaux! J’aime beaucoup le « Martha Stewart » et « Lait-Fraise », avec le nuage en coton. Tout bonnement magnifique.
    Cependant, je ne pense pas qu’ils soient réellement adaptés aux bébés, car ils ne sont pas assez colorés. Faut que ça pète pour attirer leur attention :)
    Ils sont jolis, mais pour les parents surtout ^^

  4. certains sont superbes mais quelle patience pour les faire!!! J’ai bien pensé à faire celui de notre pucette qui va bientot montrer le bout de son nez mais j’en serai incapable d’en faire un aussi joli!

  5. Superbe ! j’aime beaucoup les activité manuelles ! ça donne des idées pour occuper nos petites têtes blondes :)
     

  6. hannnn j’addooooore ils sont trop beau !!
    j’ai decouvert les DIY recement et j’avoue j’adoooore
    alors je me celui ci de coté pour m’en servir pourquoi pas pour ma petite soeur qui attend une petite princesse pour debut juillet

  7. bonsoir, ils sont vraiment très beaux, colorés et poétiques surtout que tu as une petite nièce ils sont bien adaptés pour une petite fille,celui avec les oiseaux et la branche est mon préféré, vraiment trop beau.

  8. J’adore c’est vraiment très beau
    Mes préférés le 1er et le 5ème…Et alors ça y’é tu es tata ?

  9. Le mobile papillon est juste magnifique, mais je dois reconnaitre que ta sélection est très bien, classe et tout et tout ( et je dis pas çà parce que je joue à #FDM 😉 )

  10. Très jolis ! C’est bizarre quand je n’étais pas maman, je rêvais de pouvoir faire de jolies choses de mes 10 doigts, je tricotais pour les amies et aujourd’hui que bébé est là : plus rien, grosse flemme ! Dommage parce qu’ils sont très chouettes ces mobiles !
    #fdm

  11. Ouah ils sont magnifiques! J’en avais fait un pour mon fils mais ceux là sont vraiment très beaux! J’adore le nuage avec les goutes de couleur et les rond avec de le dentelle. Moi aussi je vais être tata en Octobre, je vais peut être m’en inspirer. Tu m’autorise à mettre un lien vers cet article dans la sidebar de mon blog?

  12. Ils sont tous beaux mais j’ai vu un reportage récemment sue les tapis d’éveil. Il disait que les bébés ne distinguaient pas bien les couleurs clairs mais plutôt les vives.
    Naturellement je me dirigerait vers du pastel mais finalement, si c’est vrai je choisirai celui avec les gouttes qui est très sympa car le but c’est que bébé voit son mobile bouger.
    (fdm)

  13. Sylvia dit :Oui Faut voir leurs e9paules apre8s! Je ne sais pas comment ils font Sur la reomnte9e du crate8re, il y avait un jeune homme, un occidental, pourtant plus balaise que les mineurs, qui a voulu essayer de monter un panier. Je pense qu’il a tenu une vingtaine de me8tres!

  14. J’ai aussi opté pour un mobile nuage en feutrine dans l’esprit de celui de Lait-Fraise pour la chambre de ma petite mais il m’a fallu bien vite en imaginer un autre pour la salle de bains (la demoiselle n’aime pas trop patienter les fesses à l’air!). Le voici!
     

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*