Être frugivore grace à Keimling …

A la maison, les fruits (et un peu les légumes) défilent très très vite.

Les filles les mangent pas kilos, à toutes les sauces.

Les oranges particulièrement puisque que nous les pressons nous même 3 fois par semaine pour avoir du jus assez frais.

Depuis quelque temps nous envisageons de passez à la vitesse supérieur côté jus de fruits, purées de fruits et donc vitamines pour continuer dans cette bonne voie.

J’ai donc fais mes recherches internet pour trouver un outils adapté, pour facilement transformer des fruits et légumes en jus ou en smoothies

La centrifugeuse c’est bien, mais mes parents en ont eu une, c’est un peu lourd en terme de nettoyage et en terme de place (et la place j’en manque). Ce n’est donc pas pour nous.

Le blender est une bonne option.

J’ai découvers le blender vitamix et la marque Keimling par la même occasion. Elle est spécialisée dans les smoothies, jus de fruits et légumes frais, et bien sur tout autres aliments frais et crus qui regorgent de vitamines. Elle propose aussi des fruits à coques.

Revenons en à nos jus.Pour cela, il existe des méthodes permettant d’extraire et de garder le meilleur des fruits, : le blender (la rotation et les lames, c’est toujours efficace !)

blender-vitamix

Le Vitamix est apprécié des professionnels car il remplace facilement de nombreux robots de cuisine. Il est capable de mixer, il fait sorbetière, moulin à céréales, machine à pâtes et à pain, pileur de glace, râpe à légumes…Oui, tout ça ! Et il est garanti 7 ans.

 

*Article sponsorisé

3 réflexions au sujet de « Être frugivore grace à Keimling … »

  1. ouhouhou non de non a partir de 649€!!
    a ce prix jattendrais pour m’offrir le thermomix!
    mais merci pour linfo bises

  2. Ah oui, c’est excessivement cher…! A ce prix là, mieux vaut rester au bon vieux blender ^^ Mais il en fait des choses dis-donc ^^ Miam ça donne envie de fruits tout ça :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*