Indécise de S.C.Stephens le livre hot du moment

J’avais pré-commandé le livre sur Kindle et je l’ai donc lu dès sa sortie.

Je préviens de suite, on est loin de Fifty shades of Grey ou de Rush. C’est une peu plus guimauve sur le côté sexe du livre.

L’histoire ne va pas chercher super loin mais on évite le super cliché du millionnaire (voir milliardaire) qui rêve de payer des robes à 5000 $ à des jeunes filles en échange d’une formation approfondie particulière.

Les personnages sont un peu plus réalistes.

indecise

Synopsis : » Depuis près de deux ans, Kiera a une relation amoureuse paisible avec Denny, garçon tendre, beau et dévoué. Une vie de couple parfaite s’annonce. Mais rien n’est jamais si simple en amour…

Lorsque Denny obtient le job de ses rêves, Kiera le suit à l’autre bout du pays et poursuit ses études. Ils sont alors en colocation avec Kellan, star locale de rock et incorrigible tombeur. Kiera, serveuse au Pete’s, bar dans lequel le groupe joue, est troublée par ses regards appuyés, au point que son petit ami lui semble bien fade. Denny, garçon studieux et stable, ne manque pourtant pas de qualités. Mais il doit partir deux mois pour son travail et c’est alors Kellan qui console Kiera. En ami… Une amitié qui aide la jeune femme à supporter la solitude. Mais en une nuit, tout va basculer et aucun des trois n’en sortira indemne. De l’appartement qu’ils partagent en colocation à l’ambiance rock’n’roll d’un célèbre bar de la côte ouest des États-Unis, Kiera, Kellan et Denny s’aiment, se déchirent pour finalement grandir…

Indécise est le premier volet d’une trilogie. »

On en a pour son argent, une bonne dizaine d’heures de lecture, pas mal de rebondissements. De ce côté là pas de souci. Quand on croit que Kiera a enfin choisi l’un des deux, elle rechute et nous avec.

L’héroïne mérite parfois des baffes tellement elle se prend la tête. Mais celui qui en mérite le plus c’est Denny parce que tout ça c’est sa faute. On ne fait pas faire 5000 km à sa copine, la coupant de tout pour l’abandonner seule quelques semaines après. Kellan lui est parfois énervant mais c’est une star de rock super hot, on lui pardonne facilement.

Je ne cache pas qu’une scène m’a, par contre, pas mal choquée. Kiera va rejoindre Kellan pour une partie de jambes en l’air alors que Denny dort dans la chambre juste à côté. Déjà que tromper son mec c’est pas joli-joli mais le faire à 3m de lui, c’est moche.

Un livre sympa en somme. Pas difficile à lire et qui fait le job : il donne chaud par moment.

 

C’était mon Mardi-sexy que tu peux aussi retrouver chez Milie C’est quoi ce bruit ?

 

6 réflexions au sujet de « Indécise de S.C.Stephens le livre hot du moment »

  1. Hé hé ! 😉
    je viens de lire S.E.C.R.E.T  de L Marie Adeline, il donne chaud aussi, j’ai adoré ! l’histoire est top ! j’attends avec impatience que le N°2 sorte en livre de poche !
     
    Merci pour ce livre, je couve bébé n°3 et je doit restée alitée :) ! ça occupe !

  2. Hello,
    On m’a prêté « Beautiful Bastard » et son petit frère « Beautiful Stranger »… ben ça se lit facilement, hein : idéal pour poser le cerveau et faire un bon câlin…
    Par contre, je dois dire que passé la surprise des 1ers passages chauds, ça devient vaguement répétitif…
    J’ai peur que celui-ci soit du même genre, non ?

    1. Il n’est pas répétitif comme BB (qui l’est en effet beaucoup).
      Il y a une vraie histoire derrière.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*