unnamed (1)

Jules Verne maintenant en comédie musicale familiale !

Je me souviens que j’ai dévoré des Jules Vernes quand j’étais jeune.

Il avait imaginé, alors que la technologie était à peine amorcée, des tonnes de choses que nous avons aujourd’hui !

Et bien il sera dès le 17 octobre 2015 au Théâtre Mogador à Paris.

unnamed

L’idée : Embarquez en famille pour un voyage inoubliable dans les étoiles et sous les mers. En sous-marin, en ballon ou en passant par le centre de la Terre, 15 artistes chanteurs, danseurs et comédiens vous feront vivre une aventure musicale hors du commun sur les traces du jeune Jules Verne. Vous y croiserez des marionnettes d’un genre nouveau, des princesses pas comme les autres et même … un dinosaure grandeur nature !

L’Histoire

Le jeune Jules Verne partage sa chambre avec son frère Paul et sa sœur Anna. Tous les soirs, il leur raconte des histoires pour les endormir.

Mais demain Jules a treize ans et doit partir pour le pensionnat. S’il ne raconte plus ses histoires, que va-t-il advenir des aventures de ses héros Phileas Fogg, le Capitaine Némo ou Michel Strogoff ?

Bien décidé à ne pas disparaître, le maléfique Capitaine Némo quitte l’étoile Leolam – astre sur lequel vivent les personnages de tous les contes – et enlève Jules afin qu’il puisse écrire une suite à son histoire. Paul et Anna vont alors se lancer à sa poursuite, retournant terre, ciel et mer pour retrouver leur frère.

Découvrez le casting et les personnages sur le site officiel !

Et un petit aperçu en image : sur youtube

Une réflexion au sujet de « Jules Verne maintenant en comédie musicale familiale ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*