La lingerie dans tous ses états …

En ce beau mardi, jour de mardi-sexy, nous allons parler de lingerie.

Je sais que ce n’est pas nouveau, j’en avais parler là « comment choisir son soutien-gorge » et aussi là « à propos de mes petites culottes« .

lingerie

Mais en ce moment niveau lingerie on a du nouveau (et oui !).

Il y a la marque qui va (enfin) faire poser des vraies femmes, et non plus des fausses femmes photoshopées.

Donc, Aerie lingerie (ils méritent bien une citation) va désormais prendre des femmes (bon, des 36-38, pas des 42 tout de même), des vraies !

aerie-1-652x400 aerie-5

C’est pas une top nouvelle ça ?

Ensuite, on apprends que la lingerie est un très bon remède anti-crise. Soit. J’aurais tendance à faire une analyse un peu différente.

1/ au delà de la lingerie, c’est l’acte d’achat qui rend heureuse et l’avantage de la lingerie, c’est qu’elle est pour nous seule. Parce que étrangement, acheter mes tranches de jambon et mes yaourts à boire, ça ne m’aide pas des masse à calmer mes pulsions acheteuses.

2/ je ne vais pas te faire un dessin sur ce qui se passe quand on prend une femme, de la jolie lingerie et un homme (ou une autre femme, je suis ouverte à tout)… et le sexe reste un bon remède pour environ tout !

Donc, oui, la lingerie est un remède anti-crise… fonce chez Etam (je dis Etam parce que ma soeur y travaille).

 

Les mardis-sexy sont aussi chez Milie qui cette semaine déchire sa mémé avec 10 bons d’achats (oui, 10 donc 10 gagnant(e)s) de 50€ à gagner chez elle… de quoi s’offrir un bel ensemble de lingerie (ou tout autre chose!)

Et chez lollierocknlotita aussi on cause super sexy !

 

11 réflexions au sujet de « La lingerie dans tous ses états … »

  1. Bonjour j adore la lingerie mais je résiste toujours à cette achat et pourtant il faut la renouveller … Mais quand j achete je me fais plaisir . Parfois les prix me freinent . Etam a de très jolies collections et c est vrai qu il est dommage de resister ! 

  2. J’aime la lingerie ! Et le fait que les mannequins de la marque ne soient plus photoshopées va me réconcilier avec les pubs de lingerie !

  3. Ha chouette si les femmes pour les pub de cette marque ne sont pas ( trop ) photoshopé parce que je doute qu’elles ne le soient pas du tout, parce qu’elles ont la peau bien lisse et bien uniforme quand même. Mais c’est vrai qu’elles ont de vrai fesses et un vrai petit ventre de femme et ça ça fait plaisir à voir !
    Ca me fait penser qu’il faudrait que je m’achète de la lingerie moi mais pff pour avoir un bon soutient gorge qui enveloppe bien tout le sein, et qui soutienne bien il faut conter au moins 80 euros. Je ne met même pas ce prix dans un jean ou une robe donc pour un tout petit bout de tissus ça m’embête encore plus !

  4. De belles femmes en lingerie, avec de belles courbes, voilà qui fait plaisir! De vrais femmes et pas des mannequins perfectionnés, retouchés, disons alors irréels. C’est rare et j’espère que c’est une tendance sera mis en place par plusieurs groupes et marques :) !  

  5. Il est temps que les marques se rendent compte que présenter des produits sur des mannequins « au naturel », c’est aussi se rapprocher de leur clientèle, mr et mme tout le monde, et que cela met tout autant leurs produits en valeur !

  6. En tout cas les photos sont vraiment jolies et les filles dessus aussi… Reste plus qu’à ce que les mecs nous offrent ces jolis sous-vêtements 😉

  7. Ces femmes en photos sont superbe. Je serai très etonnée qu’il n’y ai absolument aucune retouche photoshop mais rien que le fait de voir un peu des « formes » fait plaisir. Puis, peu d’hommes aiment le filiformisme !! ;p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*