Mon gros coup de coeur shopping dans ma nouvelle ville [garanti sans sponso]

Je veux te faire part d’un petite trouvaille des Internets et de la RealLife que j’ai faite hier.
En sortant de chez ma nouvelle vétérinaire (que j’aime d’un amour immense tant elle est douce – genre elle a fait un bisou à mon chat, paf l’a vacciné et lui a refait un bisou et tout ça sans dépasser les 60 euros !!) je profite du temps pas encore trop moche et du fait que je sois dans une rue calme ET sans enfant pour flâner 5 min.

Juste en face de chez ma-véto-d-amour il y a une petite boutique qui s’appelle « Au fil du temps ».

De l’extérieur elle sent bon la mercerie de quartier. Devanture fraiche, blanche et rose, vitrine colorée, j’ai tout de suite imaginé qu’en poussant la porte j’allais tomber sur une petite vieille vendant du fils, des aiguilles et de la laine… Raté (pour tout te dire, je venais pour acheter de quoi mettre ma 7 ans aux crochets).

Je suis tombée sur une jeune femme souriante, ravie de voir débarquer un chat et même s’il y a bien un peu de mercerie dans l’air de cette boutique, ce n’est pas forcément le « coeur de métier ».

Des bagues, des sautoirs, des colliers, des boucles d’oreilles, des bracelets, tous plus beaux les uns que les autres.

Mon regard c’est porté sur un collier « Nuage » à 15 euros, mais j’y retournerai pour d’autres choses (chaque fois que j’irai chez ma-véto-d-amour je pense)

2014-10-23 11.13.44_resized

Ce petit bijou de boutique qui s’appelle donc Au fil du temps se trouve Rue Trebois à Levallois-Perret et la top nouvelle c’est qu’elle propose un eshop !

 

Capture1
Le collier BAMBI !!
Capture
Des manchettes ;-)

Une réflexion au sujet de « Mon gros coup de coeur shopping dans ma nouvelle ville [garanti sans sponso] »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*