Nous avons testé la Kan Kan d’Outlander …

J’ai la même poussette canne depuis 5 ans. Elle nous a fait 2 ans avec la grande et 1 ans avec la petite.

Quand on m’a proposé de tester la Kan Kan d’Outlander, j’ai un peu hésité, nous arrivons bientôt sur la fin de la poussette à la maison. Et puis je me suis dit qu’après tout, je m’y connais un peu en poussette alors pourquoi ne pas donner mon avis dessus !

La Kan Kan, c’est une poussette canne d’apparence très simple, mais qui fait le job, et même très bien.

photo(50)

Les points forts :

  • Elle est super flexible. Un système de réglage de l’inclinaison du dossier par sangle permet de choisir LA position qui convient à ton enfant. D’allongé à assis, sans le réveiller, car sans coups. Pareil pour le réglage des jambes. Même les tous petits seront bien dedans (poussette utilisable dès 6 mois)

photo(51)

  • Il y a une petite fenêtre sur le dessus de la poussette pour observer ton bébé. Pas indispensable mais pratique !

photo(53)

  • Le panier du dessous permet de ranger les achats sans tout mettre aux anses (et faire basculer la poussettes). On peut aussi en mettre au anse si besoin.
  • Les poignées, qui sont agréable et qui permettent aux papas d’être bien positionné aussi.
  • Elle se conduit très facilement et très bien, même d’une main, comme la plupart des poussettes cannes car elle est légère et bien conçue. Un système de blocages facultatifs des roues avant est aussi pratique (sur le sable par exemple).
  • Elle est assez légère (6 petits kilos), se plie très facilement , d’une main (pareil pour le dépliage) et une fois dans le coffre de la voiture elle est très compacte. Elle est très pratique à transporter aussi grâce à sa lanière à mettre sur le dos.
  • Le système de fermetures de l’attache 3 points est facile à ouvrir pour un adulte (moins pour un enfant) et le réglage des sangle est simple.

photo(52)

  • Son prix (à partir de 109 euros) qui est un super rapport qualité prix.

Les moins

Je n’en trouve pas ! C’est une super poussette canne. d’une très bonne qualité, ultra maniable. tout ce que l’on attends d’une canne.

C’est une poussette que je recommande vivement.D’ailleurs, elle est si bien, qu’elle va faire le bonheur de ma nièce (1 an) qui la mérite bien.

*Poussette offerte par la marque.

 

3 réflexions au sujet de « Nous avons testé la Kan Kan d’Outlander … »

  1. Je trouve ça super bien pensé le coup de la petite fenêtre, c’est la première fois que je vois ça, très malin! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*